Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

La dsp 24sera-t-elle un jour en 64 bits?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La dsp 24sera-t-elle un jour en 64 bits?
Et bien voila, j'ai un petit pc tout pres pour le 64bits ( athlon 2800+, k8n ) et j'ai deja essayé sur quelques programmes qui demandent pas mal de puissance ( montage vidéo surtout, j'ai pas encore SX3 qui est sensé gérer le 64 bits ). Tout cela sur la version beta du XPpro x64, il faut bien avouer que la différence est flagrante :aime: , tout devientout à coup fluide, tres rapide, bref le pied :8)
....enfin...
pour le montage vidéo, parceque pour ce qui est de la MAO...bha faudrai voir à ce que hoontech ( ou ESI, j'ai pas bien suivi l'évolution de cette histoire ) nous sorte des pilotes 64bits...

Vu le temps qu'il leur a fallu pour sortir des pilotes potables, je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite, m'enfin, je lance ce sujet sur ce forum tout de meme, si vous avez des infos...d'avance, merci.
2
Chez Staudio.com, ils ont apris a prendre leurs distances:
http://qa.staudio.de/show.asp?db=sta&t=sta2&mode=0&msg=1417

:lol: => :D: => :| => :( => bouhaaaaaa :(((
3
Je croyais que la DSP2000 allait être stopée prochainement... :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Bha à la vente, cela empeche t-il une mise à jour des pilotes? :???:
5
Bon, pas de visionnaires dans le coin ? Mais enfin !le 64bits, c’est le future ! :bravo:
Surtout que apparemment, les périphériques sont utilisés de la même manière sur XP que sur XP64. je m’explique :

Ma carte graphique ne proposait pas encore de pilotes pour XP64, et l’utilisations de pilotes pour XP ne fonctionnait pas sur mon système. A 3 heures du matin, avec un peu d’alcool dans le sang et l’euphorie de l’installation de mon nouveau petit pc, on se fait un trip avec mon batteur d’ouvrir le fichier du pilote pour XP, et de remplacer tout les « XP » du fichier par « XP64 » redémarrage
:oo:
‘a marche…
‘a marche même nikel !, la carte graphique s'installe aussi bien que sur XP!!

Evidement, on s’empresse de faire la même chose avec les pilotes de la c-port : installation impossible…. :((

Tous ça pour dire que les différence entre le système d’exploitation 32bits et 64 ne doivent pas être extraordinaire au niveau de la gestion des périphériques! juste que ces pilotes ne reconnaissent pas encore le systeme d'eploitation.
Perso, je suis une quiche en info, mais si quelqu’un pouvait jeter un coup d’œil la dedans, je suis sur que c’est possible.