Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probleme de midi out

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de midi out
J'ai longuement rechérché sur le forum mais je n'ais trouver aucune solution à mon probléme :??:
Je posséde la dsp24 depuis peu et je n'arive pas à resevoir des sons midi de mon dac2000 vers mon synthé.
Dans l'external mixer sur la carte il n'y a qu'une entrée midi.
D'ou provient se probléme?
Merci pour vos réponses.
2
J'ai eu utilisé les entrées/sorties de la dsp2000 avec ma J-Station sans soucis.
Le truc c'est que:
La prise midi representée dans l'External Links est une entrée midi.
Les deux sorties MIDI, elles, ne figurent pas dans l'External Links, mais tu devrais les retrouver dans le logiciel qui doit envoyer les données vers ta sortie MIDI. Le tout est de ne pas se tromper de sortie

Exemple: sur le logiciel qui pilote mon J-Station, on voit bien apparaitre les deux sorties MIDI de la DSP24 dans le selecteur "MIDI OUT port"



Apres tu peux aussi avoirun probleme de canal midi sur lequel les données doivent etre émises; Ceci doit aussi se regler dans ton logiciel et dans ton synthé.Faut bien sur utiliser le meme canal ....
3
Merci Herve pour ta réponse mais sa ne ma pas aider à réglé mon probléme, dans le setting de cubase sx3 mes port midi out 1 & 2 sont désactiver et impossible de les réactiver.
Quand j'utilise un vst en dehors de cubase idem, je peux envoyer mais rien en retour.
4
Ah sorry, je ne saurais pas t'en dire plus sur cubase ou les vst.

Est ce qu'au moins les prises midi de ta DSP24 apparaissent bien dans
les "proprietés de son et péripheriques audio" du panneau de configration de windows ?



sinon c'est que tu as peut-etre un pb dans ton Pc, peut-etre un conflit avec une prise MIDI integré a ta carte mere.