Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Quid du séquenceur midi-audio fourni avec la DSP 2000 ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid du séquenceur midi-audio fourni avec la DSP 2000 ?
Hello,
j'envisage sérieusement l'achat de cette carte, qui me semble avoir des caractéristiques tout à fait sympathiques dans cette gamme de prix ... mais quid du séquenceur midi-audio fourni ? on m'a dit que c'était une version "allégée" du Logic Audio : Logic "Soundtrack 24" ... qqn l'utilise-t-il souvent ? est-il intéressant ou trop limité ? qu'en pensez vous ? .. et merci.
:?: :)
2
La copie du Soundtrak qui est venu avec ma carte no fonctione que sous WIN 98...
alors tu vois déjà le panorama....je l'installe pendent que j'avais cet OS sur ma becane
mais il m'a paru limité. Mais tu sais c'est relatif cela, j'ai vu un gars faire des merveilles
avec un Atari, et recement.....
3
Salut !

petite question:
la carte + rack dont tu parles est-elle du modèle qui m'"intéresse:
HOONTECH - DSP 2000
ST AUDIO DSP 2000 C-PORT, PCI-Audiocard, 8x I/O, Midi I/O,24bit/96Khz AD/DA-Converters in 19" Rack Unit, 2MicPreamps (incl. 48 V Phantompower), Digital InterfaceS/P-DIF (coaxial), Asio- and MME Drivers for Windows95/98/2000/XP/NT, Direct Sound Driver and MacOS X (CoreAudio)

ce truc est à 385 euros chez thomann, ce qui ne me semble pas cher du tout,

vu que je suis un peu perdu chez hoontech, entre leurs 36 cartes et leurs 36 racks différents, ce qui donne un certain nombre de combinaisons...

c'est plus ou moins ce prix-là ?

Olivier
4
Oui ! c'est tout à fait cette carte là ...
concernant soundtrack24, je sais qu'il ne marche que sous 98 .. mais comme j'ai ME, c'est bon. J'ai entendu dire que c'était très proche du Micrologic AV d'Emagic, avec qqs fonctionnalités en + ... z'avez des précisions ?
5
Logic soundtrack est tres bien pour débuter mais il manque les effets(compresseur, bonne réverb :!: :!: :!: )
Et puis 16 pistes audio c'est mince. Sinon il comporte tous les avantages des Logic(une bonne interface surtout).
6
:??: je suis tres content de ma carte dsp 2000 que j'ai achete il ya six mois environs..un petit bemol au sujet du logic soundtrack : il n'a JAMAIS fonctionne !!! pas plus avec l'aide de mon revendeur informatique qu'avec l'aide de potes. j'ai fini par croire que c'etait un argument de vente bidon..sur la hot line du distributeur c'est le bordel pour les avoir au telephone, j'ai fini par laisser tomber, degoute!!!
je sais pas si je suis le seul dans ce cas(defaillance du disque ou config speciale?)
par contre l'equivalent payant de se programme(un logic audio light) fonctionne parfaitement!
au bout du compte j'ai fini par me procurer cubase sx et la, c'est la fete...
7
Ah oui, jj'oubliais: la raison pour laquelle le programme marchais pas : il reconaissait pas la carte audio....un comble pour un logiciel specialement concu pour la dsp...mystere..
8
:bravo: P'tite info !

Depuis peu, la version de Logic Soundtrack 24 livrée avec le pack DSP 2000 fonctionne sous Windows 2000 et XP !!! :clin:

L'exemple cité ci-dessus est une exception, ce logiciel fonctionne parfaitement, et la carte audio est heureusement reconnue par ce software dédié ! C'est un très bon soft pour débuter et prendre en main l'environnement de cette très bonne carte son !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
9
Tiens ! ...depuis peu...ils se reveillent enfin. Est que sais tu si ils ont prevu une update pour
ceux qui comme moi avons acheté un peu trop tôt cette tres bonne carte...histoire de donner le numero de serie et recevoir un CD, ou un mot de passe pour telecharger....Non?
merci
10
Izaim, tu as quel version de Logic SoundTrack :
- Logic SoundTrack24
- Logic SoundTrack

Parce que moi j'avais le meme probleme que toi et ca venait du faite qu'ils s'étaient trompés de logiciel dans la boite, ils avaient mis Logic SoundTrack et non Logic SoundTrack24. Je suis allez voir mon revendeur et il m'a donné la version 24. Et maintenant ca marche. :D: :D: :D: :D: :D: