Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probleme son pas beau dans jeux + pb midi avec nouveaux drivers.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme son pas beau dans jeux + pb midi avec nouveaux drivers.
Lol ! Je croyais avoir fait le tour de tous les problèmes possibles avec cette carte, et j'en suis super content, quand un nouveau casse tête arrive !

Ma config : carte mère Asus P5gdcDeluxe, P4, plein de ram, une Geforce6600GT en pci express le tout fonctionnant à merveille sous XP SP3.

Tout va bien dans le meilleur des mondes quand tous d'un coup, au beau milieu de jeux (ça le fait sur plusieurs jeux différents) le son devient dégueu... grésillements, crachats et compagnie... (oui les jeux sont crades eux aussi...). Il me faut redémarrer le jeu pour que ça re-fonctionne...

Ben voilà, m'sieurs dames, c'est un beau phénomène aléatoire qui est apparu depuis que j'ai changé de driver pour la dsp24. Bien évidemment, je l'ai enlevé, remis l'ancien, .....

Voici donc la question 1 : ça vous est déjà arrivé ?
La question 2 : comment faire pour régler le problème ?
Et question 3 : certains d'entre vous ont-ils un problème avec le midi en utilisant le dernier driver ?

Merci et à bientôt !
2
Oui ça m'arrive , et je c pas comment y remedier. sauf en redemarrant win. :??:
3
Moi, c'est pareil, je redémarre et cela s'atténue. j'ai par contre toujopurs un grésillement sur le canal doit, 'faut que je vérifie quoi, ou, comment, ? please, Help !!
toutes mes guitares, on un prob à l'enregistrement,je vais vendre cette m**** de carte , Hoontech, si je savais haîr...... là, c'est fini, j'en ai marre. :furieux:
STAY TUNED ...
4
Salut a tous, bon tu parle de quel driver? leV8.2 EWDM , et quel canal droit(il y en a 4) ?
:bravo: ensuite quel os? quel je veux bien aider il faut etre plus precis. ce n'est pas de la merde cette carte.
il faut faire la bonne config, avec quel logiciel tu bosse?j'enregistre 8 pistes en simultané sans aucuns problèmes !j'utilise le midi pour le clavier maitre no prob. je mixe 24 pistes les doigts dans le nez :P:
5
Hello,

je suis sur pc avec une a7n8x-e, 60g, processeur AMD Athlon xp 2600+, 1024de Mémoire vive, je bosse avec logic 5.5 , mais aussi avec Cubase, c'est la classe pour tout, non, sans dec' ...mais,quand j'enregistre tout ce qui est instruments électriques, gtrs, bass, électro acoustic, que ce soit en passant par le pod xt, le digitech Artist, ou le gt3 Boss, je n'arrives à attenuer les grésillements qu'à 96 khz, et encore....
Jai déjà eu plein de discussions sur le forum, changé la taille des buffers, vérifié et changé tout mon cablage, etc...
je sors par les outputs 1-2, en Xlr et je passe par un ampli, et des Ns 10.
Franchement, vu que ça me bloque à chaque prise, quand j'ai une idée.

Si tu as une solution, J'essai direct.
Thanks, Kima. :idee:
STAY TUNED ...
6
J'oubliai le driver, c'est celui dont tu parles plus haut, la version 8.2
STAY TUNED ...
7
Et bien est-ce que ton panneau de configuration carte son periphérique audio tu as bien choisi DSP24 10ch EWDM en lecture et enregistrement.pour les sorties ta essayer sur les sorties jack1 et 2? bizarre ton affaire!içi c'est nikel chrome,pascal. :bravo:
8
Je me demande si ce n'est pas tout simplement une question d'alimentation électrique, je vais me trouver un testeur. :?:
STAY TUNED ...
9
Salut,
Je me penche sur une autre possibilité:

Voici mon panneau, PROPRIETE DE SON ET PERIFS AUDIO :
j'ai activé DSP 24 audio by ESI
Actif aussi DSP 24/MKII controller by ESI
et Line 6 Pod XT.
INACTIF:
périf midi compatible MPU-410
port jeu standart ( je suis entièrement dédié à la music)
NVIDIA audio codec
NVIDIA audio process ?

Y a t-il une erreur de ma part ? Peace, Kima.
STAY TUNED ...
10
J'ai aussi 2 IRQ partagé:
IRQ 9 -systeme comp. ACPI microsoft
-NVIDIA nForce PCI system management

IRQ 21 -controlleur hôte USB open HCD standart
-controlleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI

Sorry, si cela ne vous dit rien, je cherche....
STAY TUNED ...