Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Branchement cd et carte mère gigabyte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement cd et carte mère gigabyte
Bonjour
Je vais prochainement m'acheter un ordi p4 2ghz et cette fameuse dsp 24 alors si quelqu 'un peut me dire si la carte mère GA-8SQ800 Ultra de gigabyte ne pose pas de problème avec la hoontech ce serait cool. C'est une nouvelle carte mère qui gère la DDR sur deux canaux au lieu de un. Alors allez savoir, j'ai aussi entendu dire que les asustek étaient pas mal?

Je voulais aussi avoir des précisions sur la façon dont est branché le son du lecteur cd et dvd sur la hoontech. Par l'intérieur, par un cable, lequel, en numérique ou analogique?

Tant qu'à faire encore une question qui me traverse l'esprit, peut on enregistrer directement le son d'une guitare? Par l'entrée mic mais y a pas un problème d'impédance, entrée ligne j'oserais meme pas essayer.
Merci pour vos réponses
2
Bienvenu au club......n'est pas les gars?
Ce n'est pas mechant ...mais quand on voi quelqu'un comme toi, plein d'espoir
et motivations faire les premiers pas dans ce monde complique de la "MAO avec Hoontech" on se voit un peu....Bonne chance... ici tu vas trouver tes reponses...surement ,mais essaye de regarder d'abord si d'autres usagers n'ont pas déjà demande la même chose avant toi .
Plus tu affineras tes questions, plus tu auras de chances d'avoir des bonnes reponses.
3
Salut !

petite question:
la carte + rack dont tu parles est-elle du modèle qui m'"intéresse:
HOONTECH - DSP 2000
ST AUDIO DSP 2000 C-PORT, PCI-Audiocard, 8x I/O, Midi I/O,24bit/96Khz AD/DA-Converters in 19" Rack Unit, 2MicPreamps (incl. 48 V Phantompower), Digital InterfaceS/P-DIF (coaxial), Asio- and MME Drivers for Windows95/98/2000/XP/NT, Direct Sound Driver and MacOS X (CoreAudio)

ce truc est à 385 euros chez thomann, ce qui ne me semble pas cher du tout,

vu que je suis un peu perdu chez hoontech, entre leurs 36 cartes et leurs 36 racks différents, ce qui donne un certain nombre de combinaisons...

c'est plus ou moins ce prix-là ?

Olivier
4
Merci pour vos réponses les gars
effectivement je commence dans le monde de la mao et je suis bien détérminé à faire quelque chose :bravo:
en tout cas ce forum est vraiment cool car on sens bien que les gens se serent les coudes, ça fait chaud au coeur.

Pour te répondre lambo, c'est effectivement cette carte là. :lol:
Chez surcouf elle est à 549 euros et en général ça tourne autour des 600 euros!!!!!
Mais qui est donc ce "thomann" pour 385 euros c'est très très avantageux.
T'aurais pas son adresse.