Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Double emploi de la carte + divers questions

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 429 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double emploi de la carte + divers questions
Bonjour.

Cette carte m'a l'air très intéressante, mais je me pose plusieurs questions quant à l'utilisation dont j'ai besoin.

J'ai 2 Windows sur mon pc : un pour internet, mp3, dvd/divx... , l'autre install Windows me sert uniquement pour cubase.

La carte dont je dispose actuellement, une creative audigy 2 ZS platinum EX, remplit bien son rôle, elle me sert de carte multimédia, et de carte direct to disc.
Pourrais-je avoir cette utilité multimédia avec là Maudio???? En particulier, sortir du 5.1 par la sortie numérique?


Vous parlez de 11ms de latence souvent, mais moi ce qu'il me faut c max 5 (ce que j'ai ss prob avec la sb) est-ce possible sans problème?? Et si je couple une 2eme carte??


Je ne retrouve plus le post qui en parlait à l'époque, mais les problèmes de latence midi sont-ils résolus? Si oui comment? (mais était-ce avec cette carte ce prob?)


merci d'avance pour vos éclaircissements...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

2
Salutatoi !

si j'ai cerné ton besoin c'est du 5.1 que tu recherches dans unre carte son !

la seule chose que je peux te dire sur la 1010 (du moins celle-ci) est dédiée à la covertion numérique analogique des signaux, pour les passer ensuite par ex dans une table de mixage avant enregistrement.

miouzikalement !

cifluid
3
Salut

tous d'abord tu peut cumuler la SB et la m-audio
la SB te sert pour le multimédia et la M-audio te sert pour cubase (8 E/S analogiques et 2 E/S numériques (Spdif) !

la m-audio ne dispose pas de coaxial ou optique pour le mutlicanal (5.1)

pour la latence, c'est 11 ms sur 8 entrée et sortie à la fois, si tu l'entend tu est super fort !

pour gérer 2 carte delta 1010 il te suffit de les relier entre elles par un cable workclock pour la synchro et la latence est toujours la même vu qu'il te faut un emplacement pci dispo en plus de la premiere et de la SB !

voilà

@+
jmarc
4
Merci, je suis deja mieu fixé, maintenant, la SB en fait je la revends, mais pour le multimedia, il y a toujours la carte integrée à ma CM.

Ce qu'il me fait peur, c'est une instabilité du a des irq reservé inutillement (je sais que XP gere, mais bon j'ai tendance à la parano, et à virer tout l'inutine) ce que je ferai, pas de pilotes et desactivation dans le gestionnaire, je pense que ca devrai le faire.

11 ms, serieu, un batteur qui blaste à 240 (genre le mien lol) il les entends pask le casque ne couvre pas le son reel, et c'est un peu genant.



Par contre pour le midi, il y a toujours ces probs de latence??? ca c'est très important pour moi, j'enregistre par exemble la batterie en midi via triggers pour commander un lm9, donc il faut un truc impec.

voila, sur papier cette carte a l'air vraiment tres interessante, mais je suis tres pointillieu, l'enregistrement c'est tres stressant pour le musicien, donc je ne veut pas lui ajouter des contraintes du à des adaptations à prendre à cause d'un materiel qui manquerait de "confort". Je ne veux pas me tromper dans mon achat.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

5
Resalu !

je l'utilise depuis 1 mois pour convertir mes pistes de cubase vers une mackie, c'est vraiment! vraiment! du super rapport qualité prix !!

miouzikalement
6
Je crois que c'est exactement ce que je cherche!!!
On est d'accord que si on cherche, comme moi, une interface 8in + 8 out en simultanées + in Midi, il y a pas mieux?
Le truc super, ce serait qu'elle soit m-powered en plus!!!
7
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Delta1010-main.html

elle est m-powered
pour les problemes de latences midi je pense que ca ne viens pas de la carte

pour la latence audio c vrai que ca serai bien de descendre en dessous de 11 ms ou alors + simple ne renvoie pas les retours machines a ton batteur mais oups ta console va etre un peu juste pour ca >> revend la et prend une mackie 24 ou 32 elle sera vite a pein usage :bravo: