Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet M-Audio delta 1010 + Préamps console soundcraft spirit live ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-Audio delta 1010 + Préamps console soundcraft spirit live ?
Salut, je comptes acheter une delta 1010 très bientôt mais je me demandais si avec les préamps de ma Soundcraft Spirit Live 4² (via le direct out) j'obtiendrais le son que je désire. J'aimerais faire de l'enregistrement live : pour cela j'imagine que ça va mais si je désire faire des démos ou encore des albums semi-pro est-ce que ça peut donner un résultat concluant ? Au pire des cas, je racheterai un préamp externe ... J'aimerais avoir des commentaires s.v.p.!

MErci Bcp! :)
2
Je n'ai pas la delta 1010 mais la delta audiofile 24 96 avec un preampli studio project vtb1 et un micro studio project b1 et ce que je peux te dire c'est que j'obtien un super son,j'ai eu le tout pour 250 euro.donc franchement n'hesite pas prend cette carte tu pourras largement faire des maquettes ou albums semi pro,pour ton preampli achete toi un joemeek threeq qui donne un son exelent et en plus il fait compresseur et EQ.DONC NO SOUCI
3
Alors , c une bonne idée avec ta soundcraft ,, juste un conseil pour tes enregistrements live ; envoie sur les pistes séparées via tes aux ou groupe..., la voix sans effet . et le reste comm tu veux ...qu'en penses tu ?
4
Les directs out c est tres bien aussi,ca evite de perdre du signal etc etc et en general ils sont post Eq mais attention a ne pas monitorer sur le general les envois plus les retours sinon ca va te faire tout drole mais fo bien apprendre qu en penses tu ?? lol :bravo:
5
Le joe meek a l air pas mal en effet et pour l histoire de qualitee de son je parlerai plutot dans ton cas de controle !! de la qualitee et de la couleur ....et dans ce cas oui un pre amp Eq + compress c est fort utile pour bcp de choses
6
Merci pour ces réponses. Ça m'encourage dans mon choix ! :D: :bravo: C'est sur que c'est quand même un assez gros achat et je dois donc réfléchir avant d'acheter ! J'ai lu plusieurs POSTS sur la delta 1010 mais sinon auriez vous une autre carte à me proposer pour l'application que je désire en faire ?

MOTU, M-AUDIO, EDIROL ...

P.S. : Je recherce fiabilité, qualité et polyvalence.
Merci à vous tous!
7
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83690,mao,motu_ultralite.html dernierement j avai bien envie de ca :aime: mais bon c est aussi une queestion de config !!!
j auraii bien pris ca pour mon laptop
mais y a suement d autres choses a chercher quoique la 1010 marche sans soucis le seul truc que je lui reprocherai c est de ne pas pouvoir faire les niveaux une fois pour toute dans l interface [le driver ] car il y a effectivement des tirettes mais elles ne servent pratikement a rien et on est oblige de calibrer les niveaux sur le sequencer mais bon tu fais un projet de depart qui s ouvrira par default et c est regle ,,,,sincerement je suis persuade que tout ce que tu trouveras dans cette gamme de prix sera plus dur a exploiter :clin: