Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 1010 , Edirol Fa 101 , UA 1000 , laquelle choisir?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 1010 , Edirol Fa 101 , UA 1000 , laquelle choisir?
Voila je ne sais laquelle choisir sachant que ce serai pour utiliser reason et ableton live avec une mc 909 et un virus TI

j'aimerai pouvoir router certaine pistes de la mc 909 et du virus TI vers le pc pour les envoyer vers une table via les sorties en plus de pistes audio venant de reason et ableton live.

Avec laquelle de ces carte aurai-je la meilleure latence possible et laquelle est la plus stable avec Win Xp sur un P4 carte mere asus (P4P800 deluxe) , processeur intel 3.2Ghz prescott et 2 Go de ram DDR 400

De maniere générale quelles sont les cartes les plus performantes, les Firewire, les USB ou les PCI?

Y a-t-il des problemes avec les système hyper threading ?

voila toutes mes questions , j'espere que vous y avez reponses, merci d'avance
2
Salut à toi

je ne connais que la delta 1010 dans celles cités, mais je peut te répondre sur quelques questions

elle tourne sur un P4 2A chipset I845E WinXP

en environ 1.5 ans d'utilisation : aucuns plantages ou bugs quelconques du au drivers ... pour te dire, j'ai même perdu le réflexe de sauvegarder toutes les 5 minutes un project ouvert ...

je tourne à 512 sample de buffer pour 12 ms de latence I/O (en 44100 hertz). Je l'ai déjà fait tourner au minimum de latence (64 samples pour environ 1ms de latence) résultat identique niveau stabilité.

concernant les différences entre firewire et pci, je possède aussi une Firewire 410 (m-audio), là je suis à 14ms et 13ms pour les I/O

voila ma petite config logiciel

je tourne avec live, fruity loops et cubase. Nikel, ras. R.A.S. !

par contre la UA1000 bouffe bien plus de ressource que la firewire 410. pourquoi ça j'en sait rien. (voir mon avis sur la UA1000, sans tenir compte du probleme midi (résolu) de la m-audio). Daprès le vendeur et de quelques autres personnes, ça viendrait du fait qu'elle soit en usb2, l'usb2 demandant plus de ressources que le firewire.

a+
3
Merci , donc si je resume bien PCI c'est mieux que Firewire lui meme mieux que USB 2?

D'autres avis?
4
J'ai une 1010lt, et c'ets une horloge, pas e probleme, stabilité a toute epreuve. je ne prendrais du "mobile" que si j'en avais reelelement l'utilité (portable ou changement frequent de machine), pour pas m'emmerder avec des contingence liées aux port usb ou fw.