Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet HoonTech DSP24

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HoonTech DSP24
Bonjour

Je posséde une interface HoonTech DSP24 aces un Rack ADA2000.
J'ai d"ènorme problème de fonctionnement avec le logiciel Cubase SX.
Crachottement lors de l'enregistrement d'instrument, bruit de fond etc..
J'ai beau régler la fréquence d'échantillonnement ou autre réglage c'est toujours
le même PB.
J'ai remarqué que le crachottement était plus important lors de l'enregistrement
de la Basse.

Avec SoundForge je n'ai pas de problème (enfin presque) mais le problème est que
ce n'est qu'un enregistrement stéréo.

D'ou peut donc bien venir tout ces problèmes. Je n'arrive pas a avoir une configuration
stable, est ce du a la carte DSP24 qui ne serait pas top, doit je changer cette carte ?

Quand est il de la carte M Audio Delta 1010, est elle meilleur que la DSP24 ?

Merci pour toutes information a ce sujet.

Cordialement à tous

Fred
2
Bon il y a déjà beaucoup de thread sur ce sujet mais allons-y :
Donne ta config Pc (Carte mère, chipset, OS,etc...)
Quelle version des drivers utilises-tu ?
Comment as-tu configuré Cubase au niveau des drivers ?


Sinon la 1010 c'est très bien et très stable mais un peu ancien il faut regarder les caractéristiques je connais pas par coeur.

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Salut
avec la delta 1010 no souci pas de souffle . elle est externe à l'ordi . tout parasite d'une carte son vient généralement du fait qu'elle est dans l'ordi directement suis je claire ? je connais pas bien ta carte mais dis moi si j eme trompe . par contre faut faire attention à tes niveaux. si tu sature à l'envoi dans ta carte , ça va grésiller .
a+ anne :o:
4
Salut
avec la delta 1010 no souci pas de souffle . elle est externe à l'ordi . tout parasite d'une carte son vient généralement du fait qu'elle est dans l'ordi directement suis je claire ? je connais pas bien ta carte mais dis moi si j eme trompe . par contre faut faire attention à tes niveaux. si tu sature à l'envoi dans ta carte , ça va grésiller .
a+ anne :o:
5
C encore moi, je viens de regarder ta carte , le truc, c que dessus t'as des gains et les préampli doivent pas etre de super bonne qualité .
vive la delta 1010
c'est vieux ok mais ça tien la route pas étonnant de savoir que digidesign traite avec M-audio . ah aussi , j'ai vu que la dynamique chez hootech est de 100db

voilà a+ anne
6
Bonjour

Merci de répondre à mes soucis.

J'ai un PC Compaq Presario SR1116 disque dur 80Go 7200 tour, Pentium Celeron 330 2,6 Ghtz. 756Mo de ram + disque dur USB 2.2.
Je pense que la carte mére et compaq ou HP (je n'ai pas trouvais d'info a ce sujet).

La carte video est une Nvidai Fx 5200.

Voila pour la configuration du PC.

Merci pour le diagnostic

FRED
7
J'ai la DSP2000 et elle marche tres bien depuis que je suis en windows 2000 avec les drivers 8.2

didier.ghord.fr

8

Citation : 'ai un PC Compaq Presario SR1116 disque dur 80Go 7200 tour, Pentium Celeron 330 2,6 Ghtz. 756Mo de ram + disque dur USB 2.2.
Je pense que la carte mére et compaq ou HP (je n'ai pas trouvais d'info a ce sujet).



- salut : revends ton DD externe et paye toi un dd interne (donc tu auras 2 DD) ou alors tu passes à un gros DD interne 160 GO et tu partitionnes, moi je suis en train d'éradiquer l'USB de mes postes que ce soit pour la musique ou pour la bureautique.

- config TB meme si à 1G0 ram on sent la différence
- OS ? Si tu peux Windows 2000 pro au lieu de XP : xp = noyau de NT5 avec des gadgets en plus...
- hoontech a une réputation moyenne, en ce qui me concenr,ne: Wamirack 192L + audio phile 24/96 : les 2 sont TB. (et je pense prendre une 1010)

A+
9
Pour repondre plus préciséement à "stanlea" , j'ai chargé les dernier drivers de chez Hoontech, et je prend bien les drivers dspA24 dans cubase SX, j'échantillonne à 44,1Khtz
et le buffer est à 128. Avec ça il y a toujours des crachottements a l'enregistrement et a la lecture.

Fred
10
Salut,

Ce genre de petits soucis sur la DSP24 se reglent en général avec une alim mise au cul du ADA2000 !!!!

C'est le fait que l'alim interne du pc faiblisse un brin pour tout alimenter correctement qui crée ces crachottements !!!

Regarde sur le forum de la DSP24 pour plus de renseignements !

:bravo: