Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Signal un peu faible en entrée et sortie

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signal un peu faible en entrée et sortie
Mes réglages :

fenêtre Delta Control Panel

onglet Patchbay Router

H/W out 1/2
Monitor Mixer est coché

H/W out 3/4
Wav Out 3/4 est coché


onglet hardware settings

Codec Sample rate : 48.000
Latency : 512
Variable signal levels : tous à +4
Asio/Easi options : "Disable audio app use of monitor mixer and patchbay router est coché

onglet Monitor Mixer

Tous les faders sont à fond sauf les in et out 3 et 4 car je souhaite enregistrer que ma guitare électrique en entrée.



j'utilise un Korg PX4 multi effets et préampli, même enn réglant le gain et le volume, le signal entrée et sortie reste un peu faible

j'utilise Acid Pro 4 pour m'enregistrer et avec mon ancienne carte son intégrée (chipset via AC 97) ça fonctionnait avec un signal normal


Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31
Non mais attends, ta carte son a forcément une sortie stéréo ????
Sinon autant prendre une SB.

Apparement la notice à l'air aussi pourrie que sur la 24/96.
32
Dans la notice il est dit :

Tous les connecteurs d'entrées / sorties analogiques du rack externe de la Delta sont au format jack 1/4 stéréo TRS. Ces connecteurs jacks femelles acceptent des signaux symétriques ou assymétriques.





:noidea:
visiblement c'et différent d'une sortie casque
33
C clair que les sorties de la Delta ne sont pas forcement des sorties pour casque (même pas prevu pour en être à l'originie vu que c du mono) donc la solution ideal serait ou un ampli casque ou une mixette.... cependant si quand tu branches ton casques sur une des sorties et que le volume te semble correcte alors tu peux largement mettre un adaptateur double jack male vers jack femelle stereo pour y brancher ton casque...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34
Merci Lux, et je viens d'avoir la confirmation de MAudio par tél :

Il me faut bien 1 adaptateur mini jack stéréo femelle d'un côté qui devient 2 RCA en jack 6.35 :clin:
35
Si tu veux brancher ton casque sur ta carte il te faudra un adaptateur avec d'un cote deux jacks males 6,35 et de l'autre un jack femelle stéréo 6,35 (ca deviens chaud, allez vous couchez les enfants !! :oops: ) .

Sinon, une petite table de mixage comme tu montrew est aussi bien pratique et évite les adaptateurs scabreux. J'ai une mx802 de behringer. Ca fera vomir certaines personnes peut être, mais elle est pas cher et bien pratique.

Jul

Jul

36
Argh je viens de voir ta réponse, pour le jack stéréo femelle, je pensais que ton casque était en gros jack (6.35 mm). Il faut bien sûr choisir une prise femelle adaptées à la prise mâle de ton casque, autrement dit, de la même taille.

Jul :volatil:

Jul

37
Je suis un peu bête mais je ne vois pas l'adaptateur qu'il me faut
(mini jack stéréo femelle / RCA double jack 6.35 )

ici

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/category?cat_ID=2200

Si tu le vois jujupauty :noidea:
38
Sinon je prends un autre casque avec un jack 6.35 (pas mini)

et là je trouverai un adaptateur







C'est vrai que ces histoires de 2 mâles pour 1 femelle (mini en plus) c'est hot

interdit au moins de 12 ans :cobra:
39
Oui mais il sera toujours stéréo...
40
Excuse moi mais je ne comprends pas :oops: