Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core SCOPE Xite-1
Photos
1/63
Sonic Core SCOPE Xite-1
1 Commentaires sur la news : Derniers jours avant augmentation des tarifs chez Sonic Core
80592.jpg
Mais la marque vous laisse l’opportunité de profiter de l'ancien prix de sa Scope Xite-1, avec en prime une réduction de 25%, et ce toute la semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben voyons... 700 balles d'augmentation, pour une carte qui a déjà 10 ans...
3
Une carte son PCie avec seulement 2 preamps à 3000 boules en 2022.
Cette marque improbable devrait jeter un oeil à la concurrence de temps en temps.

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 21:42:32 ]

4
Avec un environnement logiciel plus que vieillissant. Il y a longtemps, j'étais sur Pulsar et, quelle surprise, en allant sur le site suite à cette news, j'ai pu vérifié 10, 12 ans plus tard, que l'environnment comme les plugins n'ont même pas évolués. . 3000 boules !!!.
5
......et 25% sur le futur tarif......donc une réduction sur l'augmentation....bravo, celle-là je ne la connaissais pas....très étrange.
Je souhaite à cette marque une bonne chance.....
6
7
ça existe encore ça???

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
J'en ai une depuis longtemps. C'est top. Mais c'est vrai que c'est cher ...
9
j'ai appuyé sur le bouton "off" une dizaine de fois en 10 ans... canicule compris. no problemo ... ça coute une blinde (haha, je l'ai eu en promo à 2500 "seulement") mais ça a encore du répondant dans le marché actuel (le routing libre, le son, les synthés, le controle eurorack, les tables de mixages diverses et variées, le sdk (pour les courageux...), les 32 sorties adat/z-link, les convertisseurs, les préamplis haut de gamme...

De toute façon tout va augmenter bientôt, dès qu'il ya de l'alu, de l'acier et des hydrocarbures, ça va être taxé dans le monde entier et ça ira de pire en pire avec le climat qui craint et les gouvernements qui reculent pour mieux sauter... Tout le monde ne va pas rappatrier sa production en Europe par contre (c'était juste une posture pour amuser la galerie, les gens ne sont plus habitués a payer des prix non-chinois).

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 02:15:20 ]

10
ils ont eu des soucis de production à cause du COVID ... la réparation du mien a pris 2 ans ..... si si si ... et 1000 euros de réparation ... si si si ... mais cela reste mon système audio de base :-)