Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core Xite-1 Black Edition
Photos
1/3
Sonic Core Xite-1 Black Edition

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Sonic Core

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 950 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Core Xite-1 Black Special Edition

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 147 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Core Xite-1 Black Special Edition
Sonic Core vendra demain, pour une seule journée, et à prix spécial, une version avec face avant noire de son interface DSP Xite-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le forum fermé, je crois savoir qu'il était saturé de spams sur la fin ...
Ils ont sans doute préféré le fermer plutôt que de passer leur temps à nettoyer.

Je comprends que tu sois énervé par rapport au support Mac, ça va aussi me manquer puisque je bascule progressivement du côté de la Pomme, ce qui finalement était Logic pour moi. Et pour ce qui me concerne il me faudra trouver un moyen de passer du Thunderbolt à l'Expresscard ...

Mais en attendant j'ai un vieux Dell de Bureau avec Win XP et un PCIe et un Thinkpad avec Xpresscard pour gérer mon Xite.

Ma façon de bosser est restée la même depuis mes débuts en MAO (qui a dit que j'étais conservateur) donc séquence MIDI pour piloter de "vraies" synthés et mixage du tout pour coucher sur une piste stéréo.
Complètement re-jouable en MIDI pour quelque modif que ce soit si besoin. Mais ça ne fonctionne que si on reste en "pur" électronique sans partie acoustique ...

Joyeuses fêtes !!!
22
tout a fait d'accord
beaucoup trop chère.je pense que c'est de la faute a soniccore pas a creamware qui faisait bien le travail,c'est creamware qui m'a donner le scope 5.0!(de la vrai merde heureusement que j'ai pas payer j'aurai demander a etre rembourse)
gary de soniccore ne donne rien ,faut tout acheter,je regrette ralf bach qui informait bien sur les problèmes.
d'ailleurs j'ai entendu parler que creamware etait en proces avec soniccore pour l'utilisation de la plateform scope.(peu etre un frein au developpement de nouveaux driver pour mac et windows).
alors que soniccore ne fait plus les upgrades gratuits de la version scope 4.5 vers la version 5.0,en affirmant que soniccore n'est pas creamware,ils utilisent scope fusion plateform ,et apparemment mal.
car beaucoup de plugins ,pourtant décrits sur leur publicité,ne fonctionnent tout simplement pas ! avec windows 7 ou 8:les sts sampler sts2000p sts 3000 sts 4000 sts 5000 le magneto vdat.
faites bien attention avant l'achat d'un truc a 3000 euros qui fonctionne pas,c'est a limite de la legalité ça ,de la publicité mensongère.(demander a vous faire rembourser quant vous constaterez que tout ces plugins fonctionnent pas).
vous aurez ces problèmes sur toute les version de scope le 5.0 le 5.1 le 3.1 le 4.0 le 4.5.et je suppose aussi le 6!
soniccore n'a rien fait de nouveaux depuis le 4.5.
changement d'interface graphique c'est tout ,ils ne se sont même pas pris la tête avec le plus important:
compatibilite avec les nouveaux os mac et windows.
DU FOUTAGE DE GUEULE FAITES VRAIMENT ATTENTION!


Citation de o-luke-o :
Voilà la politique commerciale de sonic core.
8 mois qu'ils ne m'ont pas envoyé de mail, aucune info, ni sur leur site, ni sur leur forum
( auquel on ne peut d'ailleur plus acceder depuis au moins 3 mois.) .
Au bout de 8 mois on peut se dire,
ah, ils sortent enfin les mises à jour ,
les drivers windows 8,
les drivers mac que j'attend depuis deux ans,
au moins des correctifs de bug,
au moins scope 6 qu'ils annoncent depuis ...pffffffff......
ou open scope qu'ils annoncent depuis ......ppfffff pareil.

Ben non, juste un mail pour m'avertir qu'ils ont foutu un coup de peinture noire sur leur appareil.

Bref, si vous avez un xite ou n'importe quel produit sonic core, prenez bien soin de votre ordi, prenez bien soin de votre windows xp , parce que dans 10 ans, le xite sera un produit obsolete qui ne tournera que sur des systemes pourvu d'un os obsolete . La faute à sonic core qui visiblement préfere la peinture à l'informatique.