Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Terratec Producer EWS88 MT
(2)
Déposer un avis

Argus du Terratec Producer EWS88 MT

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EWS88 MT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

Routage des sorties

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Routage des sorties
Bonjour,

J'ai une question :?: (à la cantonnade) sur l'utilisation de la Terratec EWS88.

Il y a des sons (la plupart des sons Windows et des applications du type Winamp) qui sortent sur la sortie haut-parleur de la carte et les autres (ceux issus des logiciels de son) qui sortent sur les sorties de la carte (lesquelles sont adressables par le logiciel de gestion de la carte).

Comment faire pour router le son que l'on veut sur la sortie que l'on veut ? Comment faire pour tout recevoir sur l'une des 8 sorties programmables de la carte ?

J'ai cherché un peu partout sur la doc et rien qui ne puisse m'aiguiller. Si l'un d'entre vous a la solution, merci d'avance...

Yanou
J'ai aussi eu du mal! ( ms j'ai pas encore tout pigé sur le mixer :???: )
dans le panneau Sons de windows j'ai assigné EWS88MT en lecture
et EWS88 MT dIg mIc RecorD :???:
ensuite dans le panneau de routing : Digital Mixer > PCI ouT 1/2 mon ampli ( pour l'instant)
est branché sur cette sortie et j'entends le mIx de SonAR avec les entrées. ... ms c'est pas encore çA.
j'aimerais aussi avoir des précisions sur ce panneau de routing ainsi que son utilisation.
yeah h j'rtourne à mes klIks. :clin:

{-: Is rOck dEaD :-}

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

:???: Bonjour, moi j'ai aussi un probleme sur les prises de son .Je n'arrive pas a avoir tous les instruments en direct(lors de l'enregistrement je n'entend pas le son des instruments mais si je lit le résultat de toute les pistes la j'ai le son). separement j'arrive a avoir chaque instrument en configurant le in correspondant au out mais pas tous en meme temps.Si vous avez la solution merci de la transmettre.Merci d'avance
Tu as dû router les sorties directement sur les out corespondant du rack. ce qui veut dire que les instru sortent direct sur bornes du rack.
pour entendre le mix , il faut apliquer le digital mixer puis conecter ton ampli à cette sortie.

{-: Is rOck dEaD :-}

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Pour cette carte, on a des entrée micro?


merci
Non, pas d'entrées Micro, que des entrées basse impédance. Il faut un pré-ampli entre les deux.
Ok merci :bravo:


pas facile facile de dénicher une carte son qd on est un débutant ;)


A t on avis, il vaut mieux débourser 300€ dans cette carte n offrant pas de préampli mais 2 port midi
ou

aller vers la m audio omni machin qui propose 2x moins d entrée-sortie, non midi mais avec 2 entrées mics? je parle au niveau qualité ( apres, il me suffit de prendre des ports midi séparés )

qu en penses tu?

j espere m etre bien exprimé
Je ne connais pas la m audio. En terme de qualité, il faut surement mieux un pré-ampli séparé si tu peux t'acheter un bon. Autrement, il y en a de très bons sur les cartes. Par contre, je trouve qu'acheter un adaptateur midi, c'est un peu dommage, car les cartes font ça très bien.

Quant au nombre d'E/S, ça dépend évidemment de tes besoins...

Bonne chance