Routage des sorties
- 7 réponses
- 4 participants
- 795 vues
- 1 follower
Yanou_bursa
362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2002 à 20:37Routage des sorties
#1
Bonjour,
J'ai une question
(à la cantonnade) sur l'utilisation de la Terratec EWS88.
Il y a des sons (la plupart des sons Windows et des applications du type Winamp) qui sortent sur la sortie haut-parleur de la carte et les autres (ceux issus des logiciels de son) qui sortent sur les sorties de la carte (lesquelles sont adressables par le logiciel de gestion de la carte).
Comment faire pour router le son que l'on veut sur la sortie que l'on veut ? Comment faire pour tout recevoir sur l'une des 8 sorties programmables de la carte ?
J'ai cherché un peu partout sur la doc et rien qui ne puisse m'aiguiller. Si l'un d'entre vous a la solution, merci d'avance...
Yanou
J'ai une question
Il y a des sons (la plupart des sons Windows et des applications du type Winamp) qui sortent sur la sortie haut-parleur de la carte et les autres (ceux issus des logiciels de son) qui sortent sur les sorties de la carte (lesquelles sont adressables par le logiciel de gestion de la carte).
Comment faire pour router le son que l'on veut sur la sortie que l'on veut ? Comment faire pour tout recevoir sur l'une des 8 sorties programmables de la carte ?
J'ai cherché un peu partout sur la doc et rien qui ne puisse m'aiguiller. Si l'un d'entre vous a la solution, merci d'avance...
Yanou
signaler
Youlaï
3052

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2003 à 19:47
#2
J'ai aussi eu du mal! ( ms j'ai pas encore tout pigé sur le mixer
)
dans le panneau Sons de windows j'ai assigné EWS88MT en lecture
et EWS88 MT dIg mIc RecorD
ensuite dans le panneau de routing : Digital Mixer > PCI ouT 1/2 mon ampli ( pour l'instant)
est branché sur cette sortie et j'entends le mIx de SonAR avec les entrées. ... ms c'est pas encore çA.
j'aimerais aussi avoir des précisions sur ce panneau de routing ainsi que son utilisation.
yeah h j'rtourne à mes klIks.
{-: Is rOck dEaD :-}
dans le panneau Sons de windows j'ai assigné EWS88MT en lecture
et EWS88 MT dIg mIc RecorD
ensuite dans le panneau de routing : Digital Mixer > PCI ouT 1/2 mon ampli ( pour l'instant)
est branché sur cette sortie et j'entends le mIx de SonAR avec les entrées. ... ms c'est pas encore çA.
j'aimerais aussi avoir des précisions sur ce panneau de routing ainsi que son utilisation.
yeah h j'rtourne à mes klIks.
{-: Is rOck dEaD :-}
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
signaler
destroyfingher
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Septembre 2003 à 15:33
#3
signaler
Youlaï
3052

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Septembre 2003 à 20:38
#4
Tu as dû router les sorties directement sur les out corespondant du rack. ce qui veut dire que les instru sortent direct sur bornes du rack.
pour entendre le mix , il faut apliquer le digital mixer puis conecter ton ampli à cette sortie.
{-: Is rOck dEaD :-}
pour entendre le mix , il faut apliquer le digital mixer puis conecter ton ampli à cette sortie.
{-: Is rOck dEaD :-}
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 18:07
#5
Pour cette carte, on a des entrée micro?
merci
merci
signaler
Yanou_bursa
362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 21:30
#6
Non, pas d'entrées Micro, que des entrées basse impédance. Il faut un pré-ampli entre les deux.
signaler
Massimo Romeo
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2004 à 21:34
#7
Ok merci
pas facile facile de dénicher une carte son qd on est un débutant ;)
A t on avis, il vaut mieux débourser 300€ dans cette carte n offrant pas de préampli mais 2 port midi
ou
aller vers la m audio omni machin qui propose 2x moins d entrée-sortie, non midi mais avec 2 entrées mics? je parle au niveau qualité ( apres, il me suffit de prendre des ports midi séparés )
qu en penses tu?
j espere m etre bien exprimé
pas facile facile de dénicher une carte son qd on est un débutant ;)
A t on avis, il vaut mieux débourser 300€ dans cette carte n offrant pas de préampli mais 2 port midi
ou
aller vers la m audio omni machin qui propose 2x moins d entrée-sortie, non midi mais avec 2 entrées mics? je parle au niveau qualité ( apres, il me suffit de prendre des ports midi séparés )
qu en penses tu?
j espere m etre bien exprimé
signaler
Yanou_bursa
362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Mars 2004 à 19:52
#8
Je ne connais pas la m audio. En terme de qualité, il faut surement mieux un pré-ampli séparé si tu peux t'acheter un bon. Autrement, il y en a de très bons sur les cartes. Par contre, je trouve qu'acheter un adaptateur midi, c'est un peu dommage, car les cartes font ça très bien.
Quant au nombre d'E/S, ça dépend évidemment de tes besoins...
Bonne chance
Quant au nombre d'E/S, ça dépend évidemment de tes besoins...
Bonne chance
signaler
- < Liste des sujets
- Charte