Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l'UAD Software pour Mac

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de l'UAD Software pour Mac
Universal Audio met en ligne la version 6.3.1 de l'UAD Software, une mise à jour qui s'adresse aux utilisateurs d'ordinateurs Mac uniquement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est un scandale !!!! je viens de l'installer, et il n'y a aucune amélioration, les possibilités de routing de la carte sont toujours aussi pauvres. UA se fout bien de la gueule du monde, comme beaucoup de constructeurs, ils sortent des produits pas finis, promettent des updates, qui mettent des mois à arriver et qui n'apportent rien de neuf, alors qu'il y a quelques mois je leur avait envoyé un courrier leur proposant une dizaine d'améliorations logicielles (plus de routing, possibilité de switching d'écoute...)

très très très déçu... j'attendais une mise à jour majeure qui devait arriver avec l'option thunderbolt. Il n'en est rien.

Je vais donc bientôt préparer mon appréciation salée de l'Apollo sur le site Audiofanzine et Zikinf aussi, en espérant que ça remonte vers UA, et qu'ils se bouge le cul s'ils veulent continuer à en vendre.
3

Bah écris-leur plutôt sous un style qui puisse voyager car si tu rédiges cela sous le coup de la colère, le dialogue va se restreindre rapidement.

Personnellement, j'ai laissé passer les différentes Vouchers et remises de leur part car attends qu'ils passent au 64 bits . Donc, pas déçu malgré leurs promesses _