Salut à tous, Entre une WAVETERMINAL 2469 et une DSP24MkII que choisir! Y a-t-il un(e) ou des utilisateurs pour m'aider? Y a-t-il une différence (au point de vue qualité) entre les convertisseurs d' une DSP24 classique et une MkII. Je me doute que oui, mais c ton jamais. Y a-t-il des utilisateurs? -Z3
J'avais un dsp24 adda que je viens de revendre pour m'acheter une waveterminal 192 x
(car je n'ai besoin que de 2 entrées) !
et sincèrement c la nuit et le jour ! mes mix ont du etre refaits ! car les boucles sont complétement redynamisées par rapport au prises analogiques faites avec la dsp !
depuis j'ai refait des prises avec les convertisseurs de la égo sys et : bingo ! rien à voir avec la semoule !
cela dit je ne connais la mk2 mais elle doit pas etre très différente de la dsp24 adda !
moi je n'hésiterai plus entre égosys et hoontech ! on passe de la carte amateur poussé (hoontech) à la carte semi pro ! et la différence est flagrante ! je n'ai plus aucune saturation ni dans mes prises ni dans mes mixes !
il y a un site ou ils ont fait des comparatifs ! attend bouge pas ! https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flmatos
il y a ce site ou ils donnent des notes à toutes les cartes son ! (10 a la waveterminal) et 6.5 je crois à la hoontech ! note que j'attribuerai également !
il ya un autre site ! ah flute ! je retrouve pas ! si je le retrouve je te le donnerai !
cela dit le lien ci dessus pourra déja t'éclairer pas mal sur ton choix ! pourquoi as-tu obligatoirement besoin d'une carte avec rack externe ?