Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: EGOSYS VS HOONTECH??

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: EGOSYS VS HOONTECH??
Je suis en train de tester la Hoontech (pas la MK2, mais la différence est minime)

Je ne connais pas la Ego Sys...

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

2
Salut à tous,
Entre une WAVETERMINAL 2469 et une DSP24MkII que choisir!
Y a-t-il un(e) ou des utilisateurs pour m'aider?
Y a-t-il une différence (au point de vue qualité) entre les convertisseurs d' une DSP24 classique et une MkII. Je me doute que oui, mais c ton jamais.
Y a-t-il des utilisateurs?
-Z3
3
J'avais un dsp24 adda que je viens de revendre pour m'acheter une waveterminal 192 x
(car je n'ai besoin que de 2 entrées) !
et sincèrement c la nuit et le jour ! mes mix ont du etre refaits ! car les boucles sont complétement redynamisées par rapport au prises analogiques faites avec la dsp !
depuis j'ai refait des prises avec les convertisseurs de la égo sys et : bingo ! rien à voir avec la semoule !
cela dit je ne connais la mk2 mais elle doit pas etre très différente de la dsp24 adda !
moi je n'hésiterai plus entre égosys et hoontech ! on passe de la carte amateur poussé (hoontech) à la carte semi pro ! et la différence est flagrante ! je n'ai plus aucune saturation ni dans mes prises ni dans mes mixes !
il y a un site ou ils ont fait des comparatifs ! attend bouge pas !
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flmatos
il y a ce site ou ils donnent des notes à toutes les cartes son ! (10 a la waveterminal) et 6.5 je crois à la hoontech ! note que j'attribuerai également !
il ya un autre site ! ah flute ! je retrouve pas ! si je le retrouve je te le donnerai !
cela dit le lien ci dessus pourra déja t'éclairer pas mal sur ton choix ! pourquoi as-tu obligatoirement besoin d'une carte avec rack externe ?