Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: je continue mon monologue

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: je continue mon monologue
De rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien, de rien,

C'est un bon ti truc ça ces drivers ...

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
je viens d'essayer l'astuce du driver asio pour l'aps bidouillé pour aller avec un sblive....et ça marche!!!!!!

plus de latence, ou presque mais quasimment pas audible, genre 10 millisecondes,

alors que cubase m'indique 45 millisecondes, hehehe

donc......merci audiofanzine, je viens d'économiser 3000 francs (temporairement ;-)) et je peux chanter en bidouillant avec les effets de cubase

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, ...
3
sous cubase, je vais dans systeme et je trouve un parametre qui permet de passer de 516 millisecondes a 46 millisecondes mais c'est encore trop

il y a un decalage entre le moment ou je parle et le moment ou le son sort des enceintes

je pense que cela vient de l'absence du pilote asio (carte Sblive 1024)

est ce que je me trompe?
si oui, vaut il mieux changer de carte son ou passer par une interface usb?

a ciao
4
et bien j'entends par là que lorsque je chante sous cubase, si je veux entendre en live, et bien il y a un delai de une demie seconde
je "ahhhh" et une demie seconde apres j'entends "ahhhh"

merci pour l'eclairage que vous pourriez apporter!!!
5
Salut,
une latence d'une demie seconde lors du monitoring? Que veux tu dires par "monitoring"?
-Z3
6
qui desire enregistrer ses morceaux et mettre quelques effets, que faut il acquerir comme matos

je n'ai qu'une carte SBlive mais avec cubase j'ai un decalage (une latence) de une demie seconde lors du monitoring.

Est ce qu'il faut investir dans une carte son a 3000 balles pour perdre cette latence sous cubase ou bien se servir de cubase comme d'un simple enregistreur

Un magasin de musique m'a proposé une petite table de mixage et une interface audio USB et on m'a dit que c'est qu'il faut pour enregistrer sur un PC.

Merci par avance