Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dsp 2000 : loupiotte d'entree 7 8 qui s'eteind

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dsp 2000 : loupiotte d'entree 7 8 qui s'eteind
Depuis peu ,mlorsque je met en marche ma becanne , la carte semble fonctionner normalement jusqu'a l'apparition du bureau ..;et la les entrees 7 8 s'eteignent!!! :oo: :oo:
le probleme disparait quand je redemarre la machine!!! kesquispass????
quelqu'un a t'il une idee?
j'ai reinstalle les drivers de la carte et ca a marche trois fois puis rebelotte...mystere!!
2
Il m'arrive la même chose et j'ai jamais trouvé la solution (cependant je crois que ça un rapport avec la fréquence d'échantillonnage mais pas sûr :???: ).
3
Et alors tu fais quoi?tu redemarres jusqu'a ce qu'il prenne les entrees en compte?j'espere qu'on va trouver un remede,parce que la , c'est trop chiant!!
dommage que le forum de sta audio soit uniquement en anglais, vu mon niveau... (je m'epuise vite)
4
J'utilise que les 6 premières :oops:
5
Mais quand tu redemarre , il les prends en compte ou pas?
6
Hello !!!

:bravo: J'ai une réponse pour toi !

Je sais pas quand tu as achté ta carte, mais sur une série d'entre elles, le cable qui relie la carte au rack était défectueux ! Et provoquait un probleme avec la connection simultanée des 8 entrées !

Tu peux aussi essayé de joindre la HotLine WAVES SYSTEM (l'importateur "Français" :clin: ), la personne qui répond aux questions est très sympa et sera très certainement t'aiguiller au mieux !

Aussi, Parles en tout simplement à ton revendeur (là où tu as acheté ta carte!), si elle est encore sous garantie, il te remplacera le cable si celui ci est mauvais, et de toute façon te donnera un avis sur la question !!! BOUGE !!! :P:

Si avec tous ces conseils tu ne trouve pas la solution, je démissionne ! :(((

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :8)
7
Je bouge zicman!, je collecte des infos la nuit pour pouvoir agir au mieux le jour !!:mdr: :lol:
merci du conseils, c'est vrai qu'ils sont sympas chez wavesystem... :D:
8
Ils t'ont dit quoi ?
9
:??: ils m'ont dit que je devais faire appel a mon revendeur (j'suis pas dans la merde, vu la competence du gars!) ou me resigner a me separer de ma carte et de l'envoyer chez le distributeur, pensant que le probleme venait du harware...
je me suis rendu compte apres coup que ca ne pouvait pas etre un probleme de ce type puisque la "panne" arrive toujours au meme moment, c'est a dire a l'apparition du bureau. Si c'etait une panne mecanique ou ca marcherait pas du tout ou par intermitence en bougeant le rack ou le cable...comme un faux contact..hors là, c'est pas le cas, vu que ca se passe a un moment precis.. :???:
10
Je suis d'accord avec toi. Vérifie en changeant de fréquence d'échantillonnage.