Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à choisir une carte son!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 452 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aidez moi à choisir une carte son!
J'utilise une carte son SBlive!

Je voudrais changer, maisje ne sais pas laquelle choisir

J'utilise le plus souvent Reason 2.0, Fruityloops, Cubase SX, pas de hardware

Connaissez vous une carte à *très* petit prix qui pourrait satisfaire à mes exigeances (ASIO)
2
3
En fait je pense que la carte Aureon Sky de Terratec devrait me suffire, mais problème,
je crois q'il n'y a pas de prise joystick ou DIN pour connecter mon synthé MIDI

Est il possible que je garde ma SBLive pour le Midi et la Aureon pour le reste?
4
T'as dépensé tous tes sous pour SX et Reason 2, c'est ça? :|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Oui :oops:
A 16 ans c dur de faire de la MAO, ça coute CHER!! :(( :(((
6
Une réponse??....
7
Franchement tu devrais revendre ton SX pour prendre un Cubase SL, et te payer une bonne carte avec la différence (quoique les Cubase d'occase apparemment c'est pas légal ?). Sinon, la M-Audio Audiophile 24/96 à l'air d'être un des meilleurs rapport performance/prix du marché (195 € chez nos amis teutons).
8
Cubase SX et VST 5.2 32 quelle difference ?? Lequel le mieux??
9
Si ton truc, c'est juste d'avoir une bonne latence, essaie du cote de la hoontech dsp24 value... ca doit se trouver dans les 140 euros neuf (essaie thomann, comme d'hab...). par contre pas de prise midi sur ce modele ...

2 solutions :
acheter le modele legerement superieur - je me souviens plus du nom ..., c'est genre 50 euros de plus.
garder ta sb live juste pour la prise midi ... ca fonctionne parfaitement je l'ai deja fait ...
10
Merci, je vais voir ça
je ne suis pas un pro, je cherche un latence <5ms une bonne qualité de restitution 96/128Hz et une prise joystick, avec éventuellement une prise Jack 3,5 pour un micro