Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent: probleme avec mes driver

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent: probleme avec mes driver
Bonjour, je suis toute nouvelle en mao et j'arrive pas a installer les drivers de ma terratec dmx :oops:
L'assistant d'ajout de materiel ne peut rien pour moi ou peut etre je ne sais pas l'utiliser, toujours est il que j'ai besoin d'un descriptif etape par etape.
Merci.
2
Bon,

Je connais pas cette carte mais a priori ça doit fonctionner de la même maniere que le rest.

T'es sous quel O.S. ?
3
Je suis sous XP
Sur le cd ya bien un dossier driver avec des fichiers dedans mais j'en fait quoi?
4
Verifie dans le gestionnaires de peripheriques ( Demarrer, parametres, panneau de configuration ) si XP a reconnu un peripheriques qu'il n'aurait pas reconnu ( point d'exclamation devant )
5
Salut

Mais qd tu mets le cd dans le lecteur, t'as pas un menu qui s'affiche ?
Si y'a pas, tu fais :

Démarrer => exécuter... => et tu tapes D:/autorun.exe
(tu remplace D: par la lettre de ton lecteur cd) ;)

Une fois que t'as le menu, ben tu cliques "DMX 24/96 - Control Panel" :)

~Zaprout~
6
Le cd n'installe pas les drivers automatiquement, seulement le controlpanel.
7
Ah oui mince, c'est exact. Désolé :oops: :oops: :oops:

~Zaprout~
8
Aamon, j'ai verifié ton truc mais ca marche pas .
L'assistant d'ajout materiel me demande seulement si l'appareil est connecté.
Je réponds oui et puis il me sort la liste des pilotes :???:
9
Donc tu vas dans le gestionnaire de périphérique. Et si les drivers de ta carte son ne sont pas installé, tu dois voir un point d'exclamation devant "controlleur son" ou genre pareil.
Là tu vas dans les propriétés, et tu fais "installer le driver", puis "rechercher sur un CD-rom" et là il va te trouver ton driver. ;)

~Zaprout~
10
Essaye ça :

Passe par l'ajout de materiel .

Laisse Xp chercher : S'il trouve rien coche "j'ai deja connecté l'appareil"

Verifie dans la liste qu'XP te propose que ta carte n'apparaisse pas ( en tant que Multimedia Device")

Si elle apparait, selectionne la et clique sur suivant

Pour la suite, ne laisse pas windows rechercher le pilote lui même, indique lui simplement le dossier "Drivers" sur ton cd

Si par contre la carte n'apparait pas, choisit l'option "ajouter un nouveau peripherique" (en bas de la liste.

Ensuite, tu choisis l'option "installer le peripherique manuellement"

Dans la liste suivante choisit "controleur audio video et jeux"


Dans la fenetre suivante t'as plus qu'a cliquer sur "disquette fournie" et tu lui indique le dossier driver de ton cd.

Ta carte devrait apparaitre et tu devrais être normalement en mesure d'installer ta carte

A+