Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dsp value ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dsp value ?
Salut a tous,
Si j'ai bien lu, il y a au moins 2 utilisateurs de cette carte!
Alors voilà, ce serait super sympa si vous pouviez me parler un peu de cette Hoontech dsp 24 value, ces points fort et ces points faible et si vous en êtes content? Quel(s) séquenceur(s) et logiciel(s) vous utilisez et si vous avez rencontrés des problèmes durant ou après l'installation?
Je suis vraiment très interessé par cette carte, mais la meilleur pub du monde ne vaut pas l'avis des utilisateurs!

Je vous remercie à l'avance.
Bobyone.
2
www.hoontech.com/english/ tu trouveras tout ce ke tu veux là bas, et si c pas le cas tu vas sur leur Forum yaura tjrs kelkun pour te repondre, par contre fo parler un peut l'english

3
Autant pour moi, effectivement, le volume, je le règle sur la table de mix... Je ne peux pas t'aider, sorry

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

4
j'enregistre avec sound forge mais à ma connaisance, on ne peut pas regler le niveau d'enregistrement avec ce soft ni avec wavelab. Je peux me tromper , comment on fait alors pour le controle du niveau ?
5
Avec quel logiciel enregistres-tu ?

Pour la plupart des softs, le niveau d'enregistrement se règle en interne (ex : Sound Forge)

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

6
je cherche un programme qui puisse controler le niveau d'enregistrement. La table de mixage virtuelle de ma carte ne controle que le volume.
merci