Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Terratec AWX 24/96

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Terratec AWX 24/96
Salut,

Le problème peut venir de Win2000 : il prend beaucoup de ressources => 256 Mo de RAM seraient une bonne chose

De plus, fais gaffe, toutes les cartes son n'ont pas de drivers pour Win2000, ou bien ils sont très récents et peu stables, pour l'instant.

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

2
Salut !

Il paraît d'après un récent message que cette carte est adaptée au jeu en direct, cela m'irait car je voudrais que mon monitoring passe par cubase. Mais je voudrais savoir deux choses :

Déjà, elle n'a pas de rack externe, cela signifie donc que je dois acheter en plus une table de mixage si je veux pas m'embêter à aller trifouiller à l'arrière du PC chaque fois que je branche un instrument. Qu'est-ce que vous me conseillez comme type de table ?

Ensuite, en ce moment j'ai une SoundBlaster Live Platinum, et j'ai des problèmes pendant l'enregistrement avec cubase : quand j'enregistre en full duplex asio, en relecture simultanée, avec des buffers de 2048ko (temps de latence 46ms), au bout de quelques minutes ou de quelques dizaines de secondes (ça dépend des fois), le son commence à avoir des interruptions puis se coupe très vite, et ne se remet pas. J'ai souvent les mêmes problèmes en lecture, mais dans ce cas le son se rétablit en général assez rapidement (ça reste quand même gênant...). Est-ce que c'est dû à un éventuel manque de puissance de la carte son, ou alors à mon PC (Duron 600, 128Mo RAM, Win2000) ? Et surtout, est-ce vous pensez que la TerraTec résoudra complètement ce problème ?

Merci et a+