Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: je cherche la carte adapte pour joué en direct

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: je cherche la carte adapte pour joué en direct
ah ça, c'est certain qu'avec ses 97ms de latence, la isis n'est pas recommandée pour un usage "temps reel".
2
salut !
g été étonnée ke personne ne parle ici de la carte isis...
la trouvez-vous "inadaptée" au live/direct ?
3
salut

je possede la dsp 24 value avec l'extension midi et e/s numeriques. La carte a de bon convertisseurs mais le probleme pour enregistrer de l'audio il faut une table de mixage externe pour regler le niveau d'enregistrement en entrée sur la carte, le soft de celle ci ne le fait pas.

pour le midi pas de probleme

Il y a aussi un circuit multimedia en 16/44 pour les jeux,... que la terratec n'a pas par contre, je crois?

Elle a les drivers asio , mme, gigasampler.

1 entree /sortie stereo en rca analo
1 entrée /sortie num optique et coaxial (une seule possible en sortie)

Des sorties virtuelles 4 ou 5 (avec le numerique),
les sorties virtuelles peuvent devenir des entrée dans cubase , interessant ?

midi in/out.

Pas de fonction sampling, pas de logiciel de musique dans la boite.

Extension midi et e/s numerique en option a l'achat.

Par contre si tu voudras mixer en hardware, le gros probleme c'est les uniques sorties 1 en analog et 1 numerique. Apart avoir un mini studio numerique, pour ma part j'envisage d'en acheter un.


4
salut,non moi je n'ai pas de dsp value j'ai une dsp24 et au debut j ai galeré pour la configuré,celle la elle est plus chere (compte 4000frs avec le rack),pour les deux cartes que je t'ai cité ci dessus,j'ai eu de bons echo,le synthe midi interne est en option sur les deux ,donc si tu travaille avec des banques de son il te faut cette option si tu travaille avec des expandeurs et des vstis pas besoin,pour moi elles sont pas cheres et elles valent le coup!@+
5
je te remercie pour tes conseilles
mais puisque tu a l'air de connaitre ses cartes , peut tu
me dire si le Midi est correcte sur la EWX 24/96 et sur
la DSP value?
j'ai vu sur le forum ke tu as eut des merdes avec ta dsp value
Est ce ke tu est content de ta dsp value et k'el utilisations tu en as?
6
Salut,comme bonnes petites cartes pas trop chères et qui offrent un temps de latence reduit avec les drivers asio 2,tu as la terratec EWX 24/96 :




la dsp value de hoontech:



Elles ont un bon rapport qualité/ prix. @+
7
Je souhaiterai avoir des informations sur les cartes son
permettant de jouer en direct avec ma guitare et ce sous cubase
je crois savoir que c'est le temps de latence qui determine la capacité d'une carte son a ressortir mon son en direct
une des applications principale que je souhaiterai avoir ce serait de pouvoir jouer en direct avec des effets ou des instruments de cubase, a partir d'un clavier midi, d'une guitare et d'une basse
pouvez vous me renseigner à ce sujet, et me communiquer les noms des cartes sons les moins chère offrant ces possibilitées
Grand Merci