Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 supers plans cartes son pas cher pour les val d'oisiens

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 supers plans cartes son pas cher pour les val d'oisiens
:((( J'ai, plus de thunes, sinon c'était pour ma gueule
Une Delta 44 à 190 €
Une Creamware Luna II à 300 €
C'est où ? Cash Converters à Osny (val d'oise)
Allez y, foncez.
2
Neuf ou occasion ?
Cash Converters, c'est plutôt de l'occasion, il me semble (je n'ai jamais mis les pieds dans ces magasins, donc...)
300 Euros une Luna II d'occasion, mouais...
Neuve, miam...
3
Vi ,cash converteur c'est de l'occasion, mais je me mefie des occases chez eux, je me rappel , il y a 3 ans , aucun magasin de jeux videos ne voulais reprendre mes cd de playstation(un peu trop rayés a leurs gouts) alors je vais a cash converteurs et il me prennes tout sans meme verifier si ils marchaient :8O: ............. :bravo: , et bin moi pour du matos aussi pointu qu'une carte son pro , je me meffirais........... , enfin c'est mon avis!!!!!!!! :clin:
4
Je me suis rué sur les prix neuf pour voir la différence car j'habite pas loin mais bon... en fait c'est pas tant une super affaire que ça. La Delta 44 coute 266€ et la Luna 2 399€ neuf chez Thomann. Mais bon, c'est vrai que c'est toujours intéressant...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Une delta 44 n'est pas chère en neuve, mais introuvable en occase.
266-190=76 euros, ce qui ets loin d'être négligeable.
Mais ce qui me tue, c'ets le prix que eux ont du les acheter, puisque en général ils multiplient les prix par 2 :oo:
une delta 44 à 95 euros ? Soit c'est du volé (volée avec la boite usagée :??: ) ou alors le gars qui a vendu ça avait grave besoin de thunes tout de suite !
6
Ouais j'ai déjà vendu chez eux et c'est vrai qu'il faut être pressé d'avoir l'argent vu le prix de rachat :oo: !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...