Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MiaMidi ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
1 MiaMidi ?
Bonjour !
Je cherche depuis un petit moment, une carte qui conviendrait a mes besoins, qui sont relativement petit ;)

Je veux pourvoir utiliser une boite a rythme, un clavier maitre, enregistrer du chant, et de la guitarre elec/acoustique...mais pas avec le pire son, juste pour faire des maquettes...
J'aimerais que cela ne ramme pas quand je lis plusieurs pistes audio, midi etc..en meme temps. Parcqu il risque d'y avoir pas mal d'instru virtuels !

Bon, j'esite pas mal sur la MiaMidi, qui n'est pas du tout chere et semble avoir un bon rapport qualité prix...mais j'ai peur que niveau puissance elle soit un peu juste...

Qu'en pensez vous ??

Par avance merci ;)
2
J'ai oublié de preciser que j'enregistre tout separement, et qu en consequent il m importe peu d'avoir 50 entrées....
3
UP !
4
C'est un super produit, bon niveau de sortie, etc..

mais par contre pour ta guitare et ton micro faut un preamp.
tu peut pas attaquer les entrées de la MIa comme ça.

:boire:
5
Une reponse !
Grand merci :D

Que me conseille tu comme preamp ??
Biensure ca depends du prix....
Disons dans une gamme moyenne...
D'ailleur ce genre de preamp sont a lampe ou transi ?


Merci par avance ;)
+++
6
Possesseur d'une Mia (non midi) depuis 2 ans, elle ne m'a jamais poser le moindre pbm (Win98 et Win2000). Petit témoignage pour rajouter de l'eau dans ton moulin.
7
Ok, ce que je voulais surtout savoir c'est si elle ramme pas trop quand il y a pas mal d'instru en meme temps...
Mais visiblement ca à l'air d'aller, de toute facon, tout ce que j'ai pu lire a son propos est positif, donc ;)

Sinon, pour la gratte (electrik) je joue normalement sur mon PV 5150, mais j'ai un V-amp pro, donc tant que j'ai pas de preamp je pourais toujours enregistré avec, meme si c'est pas le top, ni le son que je recherche :8)
8
C'est pas la carte qui va ramer,. mais ton pc/mac !
La latence est dans les normes, suffisante pour pas se faire remarquer !
9
Ha ok :mdr:
Mais la carte prend bien en charge certaines parties des calculs non ?
Enfin je suis assez novice, donc excusez moi si je dit des conneries :8)

Sinon, mon PC est assez puissant, au pire, si ca ramme trop je debourserais un peu pour un CPU un peu plus puissant, mais je ne pense que ce soit necessaire :clin:
Merci pour vos reponses :bravo:
10
Bein si tu as un vamp alors pour la gratte c'est bon,
reste le preamp micro, bein soit un Bluetube (pas chere et efficace) soit un Art
encore moins cher. :clin: