Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rme digi 9652 hdsp + presonus digimax lt

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rme digi 9652 hdsp + presonus digimax lt
Salut,

Je suis toujours en train d'hesiter entre plusieur matos. D'un coté la Motu 896 firewire et de l'autre une carte son plus un preamp (ou plusieurs).

Je pensais a une configue style RME DIGI 9652 HDSP + PRESONUS DIGIMAX LT. Vu que le preamp de presonus a une sortie adat je pourrais envoyer les signaux via cette sortie dans une carte qui a des entrée adat.

Si vous voyez le style de config que je voudrais me taper et si vous avez uen bonne idée n'hesitez pas a me donner votre avis sur celle là ou de m'en proposer une !

Merci !!

ps: j'ai 13000 francs grand max pour ça et je veux vraiment un truc de qualité...
2
Je viens de penser a un truc, sur la carte son il me faut des sortie pour HP soit en jack 6.5 soit en XLR, c'est con mais fo y penser... et moi j'y pensais plus...halalala les fins de journées...
3
Sinon je peux aussi coupler le Presonus DigiMax Lt avec le Presonus Firestation. Comme ça je bosse en firewire et presonus c'est quand meme pas de la merde... a savoir ce que vaut la firestation...
disez moi !!!
4
Et hop je remonte le post....
un jour faudra decerner le prix du meilleur posteur sans reponses... je suis bien placé... :mdr: