Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question pour un champion

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour un champion
Voilà j'ai une carte waveterminal 192M et un micro seinheiser e-840...je branche le micro sur l'entrée mic de la petite boîte mais quand je crie dans le micro aucun son ne sort...please help me...
2
Up
3
Tu as bien fait tes reglage dans le panneau de configuration de ta carte audio ? :noidea:

4
Tu devrais regarder dans le mailing-forum de la 192M : c'est ici.
Essaie de voir s'il n'y a pas déjà ta question...
Je n'ai pas cette carte mais à mon avis, c'est parce qu'il n'y a pas de préampli dedans... :noidea:
5
J'ai encore paniqué pour rien...je suis un incorrigible musicien en herbe qui panique dès que tout ne lui obeit pas au doigt et à l'oeil... :lol: :lol: et en matiere de MAO ça semble la misère...il fallait que je trifouille dans les réglages mais bon c'est OK ça fonctionne...au moins je sais desormais que la carte son et le micro marchent...c'est déjà ça...moi qui voulait faire de la musique ce week-end je n'ai fait que de l'informatique, à me prendre la tête sur tous les problèmes du monde...merci à vous. :bravo:
6
Pense a matter un peu la doc de ton matos avant de venir poster ce genre de question plus ou moins " stupides " ! ;)
7
Oui t'inquiètes pas j'avais bien jeté un coup d'oeil a la notice...le problème c'est que je comprends rien à tout ce qui est connectique et que le manuel de cette carte son est plutot une merde à mon avis...des questions stupides ? j'en ai au moins mille en stock... :mdr: :mdr: