Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 15:06:16A la recherche d une carte son (debutant inside)
Bon g evidement bien essayer de faire une recherche , mais tout ske g vu c des truc du style
"ouais que pensez vous de la xvcxvxcxv53254 elle a l air pas mal ? en plus elle a trois port x21cv8 et sortie gdhzuyvbfhb5465"
en gros je suis tout paumé ;D
le mieux serais que je vous dise l'utilisation que je compte en avoir pour qu on puisse me conseiller .
Voila c'est pour faire des prises de son , guitare , basse , chant , batterie , (direct to disk on appelle ca je crois ).
Le midi , les effets en temp reel et compagnie ne me sont d aucune utilité , donc aucune exigeance de ce coté .
Il me faut soit 4 entré(ou+) pour enregistré une batterie sur 4 pistes , soit au moin 2 entrée pour repiquer un ampli gratte sur deux pistes.
La priorité est avant tout une bonne qualitée de convertion a/n
en ce qui concerne les prix j aimerais savoir ski se fait (en fonction ) dans les diverse gamme de prix .
voila merci d avance :D
et si vous avez besoin de renseignement complementaire pour m aider ,dite le , n y connaissant quasi rien il est possible que j ai oublié des choses primordiales.