Sujet de la discussionPosté le 20/03/2001 à 11:48:24Nero
Avec Nero tu peux le faire aussi... A chaque fois tu mets ton mix en entier, et dans les propriétés de la plage tu peux indiquer à Nero le début et la fin du morceau... Ensuite tu n'as plus qu'à supprimer les blancs entre les morceaux et hop le tour et joué. Je sais pas si t'as tout compris mais sinon contacte moi je t'expliquerai en détails! A+
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/03/2001 à 14:55:14
Ta méthode est plutôt bourine
Avec Sound Forge, tu crées des marqueurs pour séparer les pistes.
Avec CD Architect (de Sonic Foundry également) tu graves ton CD avec comme séparations ces fameux marqueurs.
Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai un ami qui l'utilise sans problème.
slt, je fais du mix: mon problème se situe au niveau de la finalisation: la gravure de ce mix qui est un et un seul fichier wav. Quelle est la meilleure facon de "découper" ce morceau wav pour délimiter les différents morceaux qui composent mon mix? ie comment délimiter ces pistes avant de passer le tout dans nero afin que dans le cd final on puisse avancer dans le mix, en gros comme dans un cd normal? (y a t-il une autre méthode que de couper le morceaux complet dans soundforge par exple puis de recoller tous les morceaux ds nero en eliminant les pauses inter-morceaux???) merci