Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: isis ? g pas de pb!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: isis ? g pas de pb!
Une ISIS c'est pas mal... Par contre ce sera des prises RCA et non XLR ou jack.

Et je ne sais pas si il y a des E/S optiques.


au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
slt,
je possède le ISIS depuis plus d'un an et elle tourne tres bien. Je n'ai aucun pb de compatibilité avc Cubase (alor qu'il parait qu'il yen a...?)
les "seules" véritables limites se trouve a mon gout au niveau de la synthese midi: faire des banques de son n'est pas une taches super simple et lorsque l'on arrive au résultat, on est pas tjs satisfait du résultat sonore: les synthétiseurs de la carte n'ont pas un son assez gras, mvoir plutot carément electronik... mais bon on ne fait pas tout avec une carte. Donc si tu veux l'utiliser comme multipiste c pas mal du tout mem si certains la qualifieront de carte amateur ou grand public... maintenant ce n'est pas un sampleur du tout
3
slt!
mes besoins:
(1)e/s optique (pour travailler avc platine cd et MD).
(2)e/s analogiques, à priori 2 entrées suffiront.
(3)si possible des prises xlr et jack.
(4)full duplex bien sur.
(5)e/s midi pour relier un clavier midi(je sais pas trop pour quoi en faire mais j'en ai un alors...)
(6)utiliser des jeux sur mon pc: est-ce compatible?
(7)avoir une bonne carte graphique qui ne crée pas de conflits avc la carte audio.
voilà c'est tout
d'avance merci
bye
4
salut,

quel est ton budget ? Quels sont tes besoins ? (Nombre et type d'entrées, etc)


au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

5
slt, je vais prochainement renouveler mon materiel pc(vraisemblablement pour un t-bird 800) et j'aimerais me lancer dans la mao.
qui pourrait me conseiller notemment pour l'achat d'une carte son dans le style isis (j'ai entendu dire qu'elle posait des problèmes!) et tout ce qu'il faut avec?
merci