Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour carte son

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour carte son
Bonsoir,

Voilà ma Creative Audigy commence à me sortir par la tête, j'aimerai faire l'acquisition d'une bonne carte son faite exclusivement pour la mao.
Je recherche donc une carte audio firewire en format rack où je pourrai brancher mon synthé en même temps que ma guitare (voir basse si possible) ainsi que deux casques minimum, un micro chant, ma paire de monitoring et mes enceintes 5.1

J'ai trouvé celle-ci :fleche: Quata-Fire 610 à 450 euro,
mais elle ne réponds pas à toutes mes demandes.

Un conseil pour une carte qui me conviendrai dans les 500 euros serait le bienvenu!


Le Guitar Zero :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils sont serieux...
De toute façon, sur paris, yu as Playback, (Star's Music) et Home studio...

Et c'es tplus ou moins tout... Appelle les pour etre sur de la dispo tout de meme :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

22
:bravo:

Home studio .....................no problemo ils sont super sympa et ont pignon sur rue ds le 9eme sur Paris


Mega serieux!!! fonce

a+
23
:non: Au faite surtout pas star music...............c une boite de bizness man ......ils ont tous oublier la musique depuis longtemps..........................ce sont des gros c.. si t pas peter de tunes!!!!

:furieux:
24
T'as raison... Oliv'


Je sais meme pas pourquoi je les ai mis... peut etre parce que j'a acheté ma dernière table de mix chez eux et que j'ai bossé là bas il y a 5 ans. :shootme: .. Mais c'était une autre époque...
D'habitude, je vais toujours chez Play ou home mais là, y avait qu'eux qu'ils l'avaient dispo de suite alors... :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25
Dommage que t'es pas assez de tunes parce que ECHO, c'est vraiment du lourd (comme RME...)

Moi, j'avais une gina24 (qui coute plus grand chose maintenant...)
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10.html

J'ai du la vendre parce que j'ai choisi une solution portable, et qu'elle était en PCI... :((
26
Ok je fonce :mdr:
Pour gina le probleme c'est que je risque d'en avoir besoin pour le live ( il me faut donc une conexion firewire c le mieu), puis d'apres les avis l'edirol est assé stable et peux jouer le role de table de mix; le top c'est qu'elle est tres compact :aime:
Seul bémole les potar mais bon je trouve que c'est deja pas mal pour son prix. :bravo:
27
Salut Guitar Zero !

Je suis exactement dans le meme cas que toi, j'hésite, j'hésite...
Mais je crois que je vais prendre ECHO layla 3G en PCI (parait que c'est mieux que le FireWire) et je fait pas de live.
Mais c'est vrai qu'il y'a aussi Guillemot qui nous fait on bon prix sur sa 16/12 FW en ce moment (surtout interessant pour ceux qui ont encore leur vieille ISIS reprise 100€ comme moi) Maintenant faudrait pouvoir tester tous ça avant d'acheter...

Mais je crois que dans cette gamme elles se valent toutes.
28

Citation : Mais je crois que dans cette gamme elles se valent toutes.



Sauf la Guillemot :bravo:

Non je suis mauvaise langue mais j'y peux rien, pour moi c'est une marque comme Trust ou Logitech qui fait des périphériques multimédia PC, pas un constructeur de carte son :mdr:

Bon allez je médis et c'est pas bien, je m'en vais :oops:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

29

Citation : Mais c'est vrai qu'il y'a aussi Guillemot qui nous fait on bon prix sur sa 16/12 FW en ce moment (surtout interessant pour ceux qui ont encore leur vieille ISIS reprise 100€ comme moi) Maintenant faudrait pouvoir tester tous ça avant d'acheter...




:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Comme tu y vas !

Comparer une "Guillemot" et une ECHO...
Et pour gagner 100€?

No comment...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

30
Tain j'ai posté une seconde avant toi Slyooney :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...