Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver soundblaster live!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver soundblaster live!
Je viens d'acquérir la soundblaster live 24 bits externe et je me demandais quels drivers était le mieux appropriés pour l'optimiser. asio4all de M Tippach ou ou le driver kx ou les 2 en même temps?
2
Oula les deux en meme tps je pense pa!!!Deja qu'il ne sont pas tres stables tout seul :oo:

Personnellement j'ai deja testé les kx et apres avoir bidouillé 2-3 truc ca fonctionnait tres bien(Bien mieu qu'avec ceux de creative!!!)
Les autre je ne les connait pas dsl.
C'est pour la Mao ou pas?
Parce qu'avec les kx tu peu arriver à avoir une latence d'environ 20 ms ce qui n'est pas exelent mai c'est deja pas mal et bien mieu qu'a la base.
3
C'est pr la Mao. J'utilise FL4studio, une UC33e, un PC AMD sempron 3000+ 512 Mo. Je trouve que l'asio4all est stable. J'ai installé hier les drivers kx j'ai pas vu la différence. il y a peut être des drivers mieux que ceux là mais s'ils me suffisent largement
4
Pas de réponse, je développe si ça peut aider.
En tout cas, c'est vraiment de la merde la soundblaster live externe. Je m'explique, j'ai mis de côté les drivers d'asio4all car ils ne sont pas reconnus par la plupart des cartes de creative labs et j'ai installé les drivers de Kxproject à l'endroit où j'ai placé mes VST et VSTi ds fruity. Et là le son crachote, le barre de transport s'arrête puis repart puis sautille. :???: J'ai beau bouger le buffer (nombre de samples de la carte son rien à faire) et tou plein de trucs j'arrive pas à optimiser this fucking card. :furieux: Alors que me conseillez vous parce que je trouve bizarre que ma pauvre realtek AC 97 ait un son largement meilleur que Sblast accouplé aux drivers kx