Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son M AUDIO firewire 410 sur carte PCMCIA firewire

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son M AUDIO firewire 410 sur carte PCMCIA firewire
Salut, je vasi acheter une M AUDIO firewire 410, mais je 'nai pas de port firewire sur mon ordi....
Je souhaite donc, acheter une carte PCMCIA qui me donne 2 ports firewire 400...

Croyez vous que ça va marcher, etre stable, efficace?????

Merci
2
ATTENTION !!! j'en suis à ma 2e pcmcia et ça marche toujours pas, des fois (très très court) ça enregistre et puis tchao plus rien!!! j'y est passé la semaine (je débute!!) pour comprendre d'ou ça vient et vu que j'ai essayé avec un ordi déjà équipé firewire et que ça roule le suspect numero 1 pcmcia (de mes deux!) devient coupable. Reste que c'est tout ce que j'ai aujourd'hui donc en standby! donc si t'as du neuf je suis chaud pour trouver une solution en pcmcia
3
Salut mec, regarde ce quon va faire..car moi jai pas encore le matos...jachete tout en juin

Je vais faire mon enquete de mon cote pour savoir si les cartes pcmcia pernettent la bonne utilisation d une carte son tout dabord, et ensuite de la carte M AUDIO FIREWIRE 410..

Fais ton enquete de ton cote, et tiens moi au courant, je ferais de meme...

a+
4
Perso , je me suis racheté un nouveau Pc avec port firewire , mais bon , en même temps j'en avais plus ou moins besoin , vu que mon précédent était pas trés évolutif ( rambus , et compagnie ) .
5
Adiu, moi aussi pétage de plomb, je suis tombé sur super promo sur un compaq avec port firewire et maintenant je peux enfin bossé.fucking pcmcia avec la maudio! bon courage
6
Non seuleument les carte pcmcia firewire fonctionne généralement mal mais en plus les m audio sont capricieuse sur la nature des connexions

j'ai moi meme testé une m audio sur port pcmcia firewire ca marchait carrément pas donc oublie immédiatement