Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MOTU 828, asio ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MOTU 828, asio ?
Bonjour,
je viens d'acheter une motu 828. j'suis content.
Mais où sont les drivers Asio ? Pas dans la boite, ni sur le CD driver Firewire.
pas de driver asio sur le site de MOTU.
j'ai comme l'impression que quelque chose m'échappe là.

En fait, à part Motu analog j'ai aucune autre entrée/sortie dans mon cubase sx.

Bon, comme vous le voyez, ça plane :-)

quelqu'un pour m'aider ?

Merci.
2
Ben normalement ils sont dans ton cd d'installation mais au pire tu peux les récupérer sur le site de motu...

https://www.motu.com/english/download/autodown/action.lasso?-database=dldb&-layout=main&-response=searchresults.html&-op=eq&product=Firewire&-op=eq&-maxRecords=all&-sortfield=description&-sortorder=ascending&-search

tu prends les drivers firewire 2.0 qui contiennent aussi les drivers asio!


Enjoy!!!



:clin:
3
Sinon je sais pas si c ca ton bleme mais dans la page table de mix de logic, tu peux choisir de passer de PC AV a ASIO par exemple, apres installation des drivers de ta carte(moi aussi yavait tout sur le cd d'install...)
4
Merci les amis,
je crois savoir ce qui s'est passé.
En fait, je fais l'install sur une toute nouvelle bécane et j'ai installé la carte avant un soft compatible Asio donc il n'a pas installé les drivers ASIO.
j'ai donc réinstallé la nouvelle version comme vous me l'avez dit et là c'est bon , j'ai bien ASIO MOTU FIREWIRE AUDIO dans les drivers ASIO à 11 ms de latence.

je m'en vais tester si tout fonctionne bien.

MErci.
5
Je confirme avoir eu exactement le meme soucis et bizarrement(j'ai du mal a comprendre pourquoi ou comment)en fesait une réinstall des drivers avec cubase déjà installer cette fois le ASIO MOTU FIREWIRE etait bien présent.

Donc réinstaller toujours les drivers de la carte une fois cubase installer!


GOOD VIBES