Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX2 et MOTU

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX2 et MOTU
Salut a tous !

je galérais depuis des mois pour faire marcher ma MOTU correctement, qui tournait trés bien jusque la sous cubase SX1 , mais sur SX2 et 3.
Cependant, j'ai formaté mon PC cette semaine, et j'ai testé un truc : Installer la carte, puis cubase SX 2. étaiendre la carte, lancer cubase SX, et une fois dans cubase, rallumer la carte, puis configurer les drivers sur MOTU PCI ASIO..et la miracle , ca marche !!!

donc en espérant que ca serve a quelques uns d'entre nous :P:

par contre, j'ai un probleme , au niveau du routage des entrées et sorties !! j'ai tout bien configué dans le panneau de config de la MOTU ( le routage des entrées et sorties du PC vers la carte et tout, comme avant sur SX1 ) mais la , je n'ai plus accés au bus 2,3,4,et 5.
j'ai juste le bus 1 .. et impossible de faire détecter a SX , et d'ajouter les autre bus et les main out !
Quelqu'un a trouvé une solution ?

merci 1000 fois ! :bravo2:

> c'est la 1224 avec la carte PCI 324.
2
Tu as été dans le menu de sélection des cartes sons et de l'échantillonnage ? il y a normalemnt MOTU.... 1/2 in, MOTU.... 3/4 in et les out
3
Ah ou ca ? dans le VST Multirack ? ou ca en fait je travaille depuis 3 ans sur SX .. donc vu que je viens d'installer SX2 .. il y a beaucoup de truc qui on changé ( et disparu surtout ! ) je suis un peu perdu :(((

en tout cas merci pour l'aide parce que c'est rare ici pour le matos MOTU .
bon je regarde ca et je te dis !
4
Yééééééééé c'est bon j'ai trouvé, je peux faire tous les routages que je veux ! c'est de la balle, merci !! :bravo2: