Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question bête :)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question bête :)
Salut,

Je me demandais si grâce à une "console-carte son" comme la Tascam FW 1804 on pouvait à la fois contrôler le volume d'entrée et de sortie ET utiliser les crossfaders comme contrôleurs Midi (pour changer des paramètres de Reason par exemple).

Merci d'avance...
2
Houuuuu, personne ne sait ça ?

:bravo:
3
La réponse est oui, merci d'etre passé et a bientot sur nos forums... :lol:
4

Citation : ET utiliser les crossfaders comme contrôleurs Midi (pour changer des paramètres de Reason par exemple).



Qu'appel tu CROSSFADER ????


Mais je pense que la reponse est NON ! les seuls controler de la FW-1804 sont des potards de volume et ils ne sont pas MIDI !;)
5
J'appelle "crossfaders" ce qui sert au volume généralement, la partie la plus en bas d'une tranche.

J'ai donc un oui et un non, choisissez votre camp :)
6
Attention, ce dont tu parles il me semble c'est de fader, les fader contrôlent le volume d'une piste, le crossfader et un fader permettant de passer d'une piste à une autre sur une console DJ :non:
7

Citation : J'appelle "crossfaders" ce qui sert au volume généralement, la partie la plus en bas d'une tranche



La FW 1804 ne possède pas de faders ! :noidea: donc j'ai du mal a comprendre ta question ....



Maintenat si tu confond avec une interface du type FW 1082 ...là je peut repondre oui a ta question ! ;)
8
Autant pour moi, il s'agit des faders et non pas de crossfaders.

Autant pour moi bis, il ne s'agit pas fde FW 1084 mais de FW 1082 (millekatereuvaindeu)...

:oo: :oo: :oo:
9
Bah ouais kando il est un peu rigide y prends tout au mot... c'était évident comme même... :oops2: