Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure interface a moins de 500€ ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleure interface a moins de 500€ ?
S'il vous plait, aidez moi !

je suis perdu entre tous les types d'interface qui sont proposés, entre les US-122 et autres firewire....

Je projette d'enregistrer mes compos, en solo, avec guitarre seche et électrique, basse, saxo, percus, voix et autres.

A l'heure actuelle question materiel je dispos d'un pc portable acheté en juillet dernier, 2,8 ghz, 512 de ram et d'un multi effet pour guitarre électrique zoom 505II que je souhaiterais utiliser dans mes futurs enregistrements. L'investissement interface micro est pour l'instant ma base, mais je compte bien rajouter plus tard, d'autre composants, style pod line6.

J'avais repérer notament le firewire solo et la m-box. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix ??

Un énorme merci d'avance, pcke j'éspere pouvoir faire mes achats bientot, mais je suis encore perdu dans tout ce choix !!
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime:
don't forget echo audio........c'est tres tres bien et stable au moins!
12
Héhé ECHO .. pur son, mais pas forcément stable et pratique a utiliser .. pour en avoir eu une , c'était pas la plus pratique .
nan le top ca serait une carte du type FA66 en effet , ou M-Audio quelque chose, ou une presonus pour la qualité des préampli ( .. a voir s'il on développé des drivers stables pour elle looool ).
Sinon, si tu te sens le courage .. ECHO
13
Si tu veux pas te planter....prends un produit M-AUDIO...

Tu seras pas déçu....

Aprés ta le choix...

Firewire Solo, Firewire 410, etc.....

C'est vraiment du bon matos...
Drivers stable et mis à jour régulièrement...

Des interfaces sans problèmes....

Aprés RME aussi c'est bien...mais c'est plus du tout dans ton budget.....
14
Ok, merci, j'y vois déja plus clair...

Je pense donc affiner mes recherches chez m audio et présonus et edirol, j'ai regardé vite fait sur echo, mais je ne pense pas que sa me conviennent ( formas, prix, connectivité...)

Merc pour ses renseignements qui m'on bien aidé, mais si quelqu'un a une experience a faire partager, qu'il n'hésites pas !!


+++++