Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure interface a moins de 500€ ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleure interface a moins de 500€ ?
S'il vous plait, aidez moi !

je suis perdu entre tous les types d'interface qui sont proposés, entre les US-122 et autres firewire....

Je projette d'enregistrer mes compos, en solo, avec guitarre seche et électrique, basse, saxo, percus, voix et autres.

A l'heure actuelle question materiel je dispos d'un pc portable acheté en juillet dernier, 2,8 ghz, 512 de ram et d'un multi effet pour guitarre électrique zoom 505II que je souhaiterais utiliser dans mes futurs enregistrements. L'investissement interface micro est pour l'instant ma base, mais je compte bien rajouter plus tard, d'autre composants, style pod line6.

J'avais repérer notament le firewire solo et la m-box. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix ??

Un énorme merci d'avance, pcke j'éspere pouvoir faire mes achats bientot, mais je suis encore perdu dans tout ce choix !!
2
Héhéhé Salut la bretagne !

bon on va y réfléchir a tous ca depuis le temps que tu m'en parle :bravo2:

Hors sujet : comment ca va depuis le temps ? tout le monde va bien? le bac, chaud ? :mdr:

3
Bonsoir, :D:
D'aprés les tests et avis élogieux, La Presonus Firebox (Firewire) 6 entrées serait un super choix à moins de 400 euros ! http://www.playback.fr/ avec logiciel cubase le
à bientôt ici http://bluedid29.com ou là :boire: en Bretagne :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Loool

salut la PACA !!

Je sais, j'ai trouvé un autre exutoire pour m'exprimer, je sentais que tu arrivais a saturation !!
:lol:

La firebox ? ok je retient, d'autres avis sur la question peut etre ? merci bluedid/

Hors sujet : ba écoute, sa va ! le bac approche, mais ya pas de pb, pas trop chaud, a l'inverse du temps qui se réchauffe ici, comme quoi ! et merde je commence a parler de temps, je vieilli...

5

Hors sujet : Bluedid, le 29, c'est 29 comme finistère ??, si oui, tu est d'ou ? kenavo, lol

6
Sinon en Usb j'ai une Mobile Pre (185 euros) qui fonctionne relativement bien avec pilote directX mais qui pose problèmes avec pilotes Asio (c'est une histoire belge, des fois ça craque et des fois pas :nawak:) mais qui me convient en itinérant (pas besoin d'alimentation) donc idéal avec un portable :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

7
Je suis de Plourin-Ploudalmézeu et toi ? :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

8
M audio firewire 1814 , M-Audio Firewire410 , Edirol DA2496 , FA 101 , UA1000 , ...etc, et chez présonus y'a des truc interessant en effet !
aprés ca dépend de ce que tu recherche ! si tu veux de bons préampli , va falloir se tourner plutot vers présonus , ou meme RME .. sinon ,si des préampli plus simple ( ce qui ne veux pas dire mauvais !) , Edirol ou M-Audio sont parfait parce que trés stable et souple d'utilisation .
9
[HS]Brest même !![quote]
10
Ok, don pour l'instant ce serais plutot un truc omme la firebox. J'ai vu sur le site que question connectivité, sa a l'air d'avoir quelques ouvertures en effet. Et le cubase LE fourni avec est bien ?

Merci pour le renseignement sur la facture des pré-ampli krokro, you're like a brother for me !

J'ai vu aussi des produits chez edirol, notament la FA-66. Mieux ou moins bien qu'une firebox ??