Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son juli@

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son juli@
Salut a vous,

j ai un problem avec la carte son juli@ quand j instal un logiciel comme teamspeak ou skyp j entend mon correspondant mais il ne m entend pas !

j ai essayer plusieur configuration mais sans resultat.

et j ai remarquer ds panneau de configuration son audio et video proprieter voix je teste le materiel mais rien le panneau micro est seulement en enregistrement et non en lecture !

en conclusion j entend mes correspondant mais il ne m entend pas ?

merci a vous

hagbart
2
Un conseil : n'utilise pas cette carte pour le chat mais la carte intégrée à la carte mère car l'ASIO et les pilotes wave windows ne font pas bon ménage ensemble ! :non:
3
Salut

jai une carte son integrer a la carte mere mais je dois faire coment desinstaler la julia entiere ensuite activer la integrer!


merci encore.


hagbart
4
Salut

Pour rediriger la carte juli@ vers le wave, tu clique sur directwire dans le panneau de controle (l'icone ESI en bas à droite de l'écran.. développe le menu si tu ne la vois pas) et tu mets des cables entrées les entrées 1 et 2 de la carte et les "in" de la colonne WDM. Reporte toi à la notice pour comprendre le principe il y a dedans des screenshots des configs de directwire suivant l'utilisation.

çà résoudra ptêt ton problème...

Sinon pour vérifier que ton micro fonctionne, clique sur MON en dessous de input 1/2 pour le mettre en jaune. si tu ne t'entends pas dans les enceintes, c'est que le signal du micro est trop faible ou nul.

En tout cas, il n'est pas nécessaire de revenir au chipset de la carte mère.