Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAudio et Tiger

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAudio et Tiger
Bonjour,

Je possède actuellement un PC et une M-Audio Firewire.
Je veux passer au Mac donc sous Tiger.
Mais il n'y a pas de driver sur le site!!!
Cela marchera-t-il?
Des témoignages?!!

Merci :bravo:
2
Up :8)
3
Mais oui :bravo: ça marchera !
4
Luciolis, tu me dis que ça marchera...mais seulement quand M-Audio aura mis ses driver en ligne. Non?
Si j'achete mon Mac demain je ne pourrais pas la faire marcher tant qu'ils n'auront pas dévelloper leur driver!!

Ou alors tu es train de me dire que ça marche, sans les driver.

:???:

Merci
5
Perso je passe pas sur TIGER, justement pour la raison que les fabricants ne sont pas prets (et de son prix) : a titre d'exemple, Protools LE n'est pas encore annoncé loin de là sur TIGER, et donc les heureux proprios de hardware digidesign+PT LE (qui a racheté M AUDIO ?) restent au 10.3.8 (le 10.3.9 n'est pas supporté par PT 6.9) ou montant au 10.3.9 mais gardent PT LE 6.7...cool non :non:
6
Merci...
Donc je ne peux pas acheter mon Mac!!!!
Je trouve ça abbérant!! Combien de temps mettent ils en général pour mettre en place leur driver!!! :furieux:
7
C'est pas encore le 21ème siècle hein... :lol:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
8
Oui je vois ça!!!
:(((

Et c'est la même chose pour Cubase? la version Panther ne fonctionne pas sur la Tiger?
9
Bonjour.

Le driver de la carte Maudio firewire Audiophile est sorti.
Je l'ai installer mais ça marche pas.
J'ai lu sur le site qu'il y avait des problèmes à cause du firewire 6 branches. Ils expliquent comment faire et tout mais ça marche toujours pas. ça a marché une fois. :oo:


:furieux:

Quelqu'un a t il la même experience et une solution?