Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love my firewire !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I love my firewire !
C'est quoi le firewire :oops: ? Je dois acheter une carte PCI avec port firewire pour connecter une Presonus Firepod (pas très marketing ce nom...) à mon pécé ? (On ne rigole pas dans le fond :oops: ! Tout le monde a le droit de commencer un jour...) Il y en a qui sont plus à conseiller que d'autres ? (Merci)
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
2
Firewire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Firewire

en gros ca te permet de connecter ta carte son à ton ordi pour qu'il puissent s'echanger des données.
pour le firepod il est faut avoir une connectique firewire sur ton ordi... :coucou:
3
Merci, merci :clin: . Je dois donc effectivement acheter une carte PCI avec connectique firewire, c'est ça ? A moins que certaines cartes mères en soient équipé :oops: ???
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
4
Aujourd'hui la plus part des cartes récentes sont équipées en Firewire en effet :) ! Après ça dépend de l'âge de ton PC. Mais tu ne vois pas à quoi ça ressemble ? Pourquoi ne pas regarder derrière ton PC :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Je suis au boulot en fait, mais je dois très certainement avoir une connectique firewire. J'ai un pécé récent avec une P4P800Deluxe d'ASUS comme mb. Merci encore.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
6
As-tu une prise comme ceci :



ou comme ca ?



les ca^bles

7

Citation : P4P800Deluxe



bon ben t'en as alors :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
J'adore cette communauté... Merci les gars :)
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem