Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME cardbus/pci, on met quoi où ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RME cardbus/pci, on met quoi où ?
Salut à tous,

je suis intéressé par la RME HDSP RPM mais je ne comprend pas trop comment on branche la carte sur un pc ou un portable, surtout que je veux faire les 2.
Je vois bien que sur les photos c'est un boitier et qu'il y a un connecteur "host", qui ressemble à du firewire,mais qu'est-ce qu'on y branche ?
Est-ce qu'une interface pci est fournie ou faut-il l'acheter en plus ? pareil pour le cardbus. Je vois bien que rme en vend sur leur site.

si quelqu'un peut m'aider...? :???:
2
Salut a toi ki cherche la vérité dans le néant.
et bien en fait c'est simple, le rack (demi-rack oK) est vendu avec soit une carte PCI ou soit la Cardbus pour ton portable. tu dois le stipuler a ton revendeur a ton achat. mais rien ne t'empeche en suite de commander soit la cardbus si tu a acheter l'option pci, soit l'inverse.
:up:
le systeme hammerfall est puissant, et les convertisseurs sont de très bonne qualité, comme tous les produits RME.
je possède une multiface et la PCI, et je ne la changerai pour rien au monde.
si j'y ajouterai une digiface+PCI pour avoir au total 4 ADAT I/O + 8 in /8 out analo. et la c'est le bonheur assuré. :diable:
elle est compatible avec OSX et le G5, aussi bien que sur PC.
Seb.
SCRUB.AUDIO
3
Merci pour ta réponse.

Ce qui veut dire que si je veux utiliser le rack sur pci ET cardbus je dois en plus acheter l'interface complémentaire, c-a-d cardbus à 339€ OU pci à 279€ ?
4
Exactly. t'as tou compris.
tu commande ta multiface avec l'une ou l'autre interface et tu complete ta commande avec l'interface qui te manque.
:bravo2:
Seb.
SCRUB.AUDIO
5
Merci pour tes réponses exxeo, mais ça commence à chiffrer $$$ :??:
6
Et malheureusement oui, mais c'est la dure loi de la qualité. *
c'est quand meme du super matos que tu vas mettre dans ton ordi.
c'est pro et c'est ce qui compte.
maintenant la balle est dans ton camp.
content de pouvoir t'aider.
:coucou:

a++
Seb.
SCRUB.AUDIO