Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NVIDIA vs KT400

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NVIDIA vs KT400
Salut,

j'hesite actuellement entre plusieur cartes meres.
En fait j'avais commandé une asus A7N8X deluxe mais ils sont en rupture de stock chez topachat et vont donc me renvoyer mes thunes. Je reflechis a acheter une autre carte un peu moins cher vu que finalement j'ai pas besoin de toutes les options de la deluxe. Alors evidement j'ai penser a acheter la version normale de l'asus, la A7N8X... seulement j'ai lu que les chipset nvidia kiffaient pas trop la ram no name... pas de bol j'ai deja acheté la mienne. Et donc en cherchant j'ai vu une autre Asus mais avec des chipset via du coup, les KT400.... mais la repute de VIA en matiere de son n'est pas au top...
Alors donc voila.... l'asustek A7N8X me branche bien mais apparement gere mal la ram, et le KT400 on sait pas trop ce que ça vaut pour l'audio.
Pour info je compte acheter la hammerfall digi 9652 (si quelqu'un en vend une a pas cher)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y'est je l'ai ma Deluxe !!!!! :bravo: :bravo: Avec mon seagate de 80 Go !! Me manque plus que le proc et la RAM !! ca sera demain normalement !!

N'empeche que j'ai du faire 30 km de plus pour avoir la carte mere !! Le magasin ou je prend le matos d'habitude ne l'vait plus !! J'ai du aller a leur autre magasin en cntre ville. Et la ville a l'heure de la sortie des bureaux en voiture c'est pas cool ! :furieux: !

Jacky repenti. SeuRn

12
Je conseille aussi pour un athlon, une carte à base de chipset nForce2... ca marche nickel. Personnellement, j'ai une leadtek k7ncr18 pro avec 512 ddr 266 et elle m'a bleufée tant ca fonctionne bien. Même la carte son intégrée est bonne (pas excellente) et est livrée avec des drivers ASIO... oui oui!!!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

13
Ah oui juste un truc que j'ai cru comprendre en lisant le manuel de la carte: apparemment la carte son integrée lis les soundfonts !! :oo: ma carte son le fait meme pas !! (c'est vrai quelle est toute pourrie ma carte son ... :( )

Jacky repenti. SeuRn

14
Je confirme, la carte son intégrée au nVidia nForce2 récupère les soundfonts sf2 :oo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..