Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audigy 2 et 24 bits

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audigy 2 et 24 bits
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment activer le 24 bits sur une audigy 2 sous logic audio ou cubase. Je suis nouvo dans la MAO et je n'ai pas encore de carte "plus professionnelle". Je voudrais aussis avoir si le soufflement est normal sur ce genre de carte ?

Merci bcp !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
Up!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Salut l'ami :boire:

Oui le souffle est tout à fait normal sur ce type de carte. Et pour le 24 bits, si t'es sur Cubase, tu vas ds Projet => Configuration du Projet (après çà dépend du Cubase que tu as ^^)

:shoot:
4
Ben j'ai une Audigy2 et....ça souffle pas!!!!!!! Etrange..... :??:
5
Dsl d'etre inculte mais qu'apporte le 24bits par rapport a du 16bits...?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

6
J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles de carte Audigy.
Après, chacun a sa propre sensibilité au souffle ^^ Mais une chose est sure, les carte de marque Creative (Sound Blaster, Audigy...) ne sont pas adaptées à l'enregistrement home-studio. Ce sont des cartes qui sonnent bien pr écouter tes DVD favoris ( 32 bits / 192 khz via la 5.1, 7.1....). C'est du produit grand public déstiné à de l'écoute multimedia.

:8)