Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isis + logic audio 5.01

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Isis + logic audio 5.01
Salut,
Un poteà moi (qui n'a pas internet le pôvre :) ) bosse avec une ISIS et la version de Logic audio livrée avec.
Est il possible de virer cette version de logic et d'utiliser la version 5.01.

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

2
Oui
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Bien

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

4
Lol vala, ya plus rien à dire ( ca marche, j ai essayé, pi de toute facon ca marchera avec Cubase, samplitude, CakeWalk ect ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Moi je conseillerai plutot un soft qui n'utilise pas l'asio genre sonar ou samplitude ou un plus vieux, cakewalk, acid ou vegas si il ne se sert pas du midi.
ceci dit, c'est a verifier...
6
Oué, il a pas parlé de ca, mais c vrai ke sous Logik, avec la ISIS, ya bcp de latence ( Asio pas bon avec ISIS ), alors que sous Samplitude, pas de problème, c'est pour ca que je bosse sur ca d'ailleur lol
@++
Eddebish => "va, je ne te hais point"
:8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Aaah zut toujours pas... :( ..pfffffff.... j suis découragé!
euh....hum hum...De toute façon samplitude c'est nul et ca ne sert strictement a rien, vu que ca sert a faire de la musique!!! T'as bien compris!!!???? :furieux: :furieux:
8
Tin, le vieu délire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Ouais j suis mdr comme un con, mais j'm'arrete là, parce que ca pollue le forum... :((
10
Ok, Ok les mecs, vous battez pas :clin:
De toutes façons si je lui dit d'utiliser autre chose que Logic, il va devenir vert :((( , déjà qu'il vient à peine de comprendre certaines fonctions de ce soft :mdr: .
Et puis en voyant la nouvelle interface et les fonctionalités de la version 5.01 il a craqué :oo: .
alors je lui parlerais de Cakewalk et de Sonar ou de samplitude quand il sera dans une bonne journée... :lol:
Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.