Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désespoir avec la m audio firewire solo

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Désespoir avec la m audio firewire solo
Salut

j'utilse comme carte son une firewire solo. celle ci est branchée en série avec mon disque dur externe (ice de chez macway). a mon grand désespoir j'ai des craquements durant mes enregistrements audio. j'ai d'abord pensé que c'était un problème de latence mais j'ai essayé toutes les sortes de combinaisons et y a rien à faire. ensuite j'ai acheté une carte pcmcia firewire pour brancher soit ma carte son soit mon disque dur car il semblerait que les carte m audio n'aiment pas être connectée en série... c'est pire qu'avant.
je suis au fond du gouffre.
aidez mon svp !!!!! :oo:

merci !!!!!
2
J'ai lu ca et là que ca pouvait venir de l'irq ou encore qu'il fallait changer de slot ??

je ne sais pas ce que sais

quelqun peut il m'éclairer ???

merci !!!
3
J'ai eu ce problème (craquements à l'enregistrement) je l'ai résolu en changeant mon dd firewire de prise firewire sur ma carte firewire pci

ça n'a pas l'air d'avoir suffit dans ton cas

la carte craque t'elle quand il n'y a plus de dd branché du tout?

4
Merci pour ta réponse kubi

c'est justement ca qui m'intrigue : quand j'enregistre sur mon disque dur interne tout est nikel !!!

donc ??

a +
5
C'es ton hd firewire qui envoie des parasites à ta solo

-> faut enregistrer sur le hd interne et à la limite te servir de l'autre comme sauvegarde ou stockage

et le débrancher quand tu bosses
ou essayer un autre port firewire (je pense que changer la carte de port pci changera que dalle)