Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRESONUS FIREBOX latence avec live 4

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PRESONUS FIREBOX latence avec live 4
Hello,

je viens de m'acheter une firebox, installation nickel

j'ai une p4p800 p4 2.8 1go ram windows xp gold 5.5 en mode standard

carte firewire belkin

quand je bouge le pointeur de la souris j'ai des ralentissements + craquements avec une latence de 25ms dans ableton live, un peu moins ds cubase sx et de pire en pire au fur et à mesure que je baisse la latence.

parfois les samples mettent plusieurs seconde à se charger ds les clips

ya une histoire de buffer à regler ? mais où j'ai rien trouver à regler ds les options de live

ça me le faisait aussi mais moins de pertubation avec ma creamware luna2 mais uniquement en dessous de 24ms

merci de m'aider rapidement car je peux encore ramener la firebox
2
XP gold c'est du warez çà :)
J'imagine que tous tes autres programmes sont craqués...
3
Rien à voir avec le smilblick, la gold est une version qui hélas pour microsoft j'admet marche super bien

live 4 je l'ai acheté et cubase c'est la version vendue avec la firebox

je te file le numero de licence ce soir, pas de blème

allez passe ton chemin rutabaga dans un autre monde où tes réponses sur un forum seront plus objectives, constructives
4

Citation : ...latence de 25ms dans ableton live, un peu moins ds cubase sx



OUAHOU ! Je croyais que la version de cubase livré avec la Firebox était la LE !
Dire que certains ont payé leur SX seul pas loin de 700 roros... Alors que pour 400, on peut avoir une firebox en plus. Faut faire courir cette fantastique nouvelle au plus vite ! :D:
5
Je me sers pas de cubase alors LE ou SX je m'en tamponne le coquillard, c pareil pour moi c cubase

mais si tu veux on peut continuer histoire d'augmenter ton compteur de message :lol:
6
La carte firewire est une belkin F5U501