Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aidé moi a trouver une carte son please

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 384 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aidé moi a trouver une carte son please
J aimerai enrogistré!!

hello j ai une carte son creative sb exstigy et j ai tout testais mais le temp de latence est enorme! je recherche une carte son avec des asio, 2 entré et 1ou2 sorti(minimum) 1entré/sorti midi pour branché un clavier maitre. prix entre 200/250euro

merci de m aidé car j en peut plus :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
À ce prix, aucun équivalent même dans d'autres marques :aime: :aime: :aime: :aime:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

12
Serieux evite creative spa terrible pour la musique, cbien pourle multimedia
les drivers asio sont a chier .... bref tu risque d'avoir plus d'emmerdes quavec une terratec ( j'en possede une à ou la M-Audio delta 24/96 qui sont quand meme des classiques pr la MAO ( enrtée de gamme)

Le marchand de sable

13
Tiens c'est bizarre, j'arrive à jouer des Vsti plusieurs heures avec différentes carte audio Audigy (lors de soirées) sur plusieurs ordinateurs avec une latence faible (inférieure à 10ms) et bien sur pilotes Asio ! :langue: Sans craquements et sans plantages :bravo:
Alors ou je suis Superman avec ces cartes :boire2: ou Creative a fait de sérieux progrés dans la conception de ses cartes (c'est sur que la Live...) :boire:

14
Ceci dit, Terratec ou M-audio audio delta 24/96 peuvent aussi convenir :bravo: Dans ce cas il y a bien d'autres choix ! :tourne: En tous cas si j'avais eu le moindre soucis avec l'Audigy, je ne l'utiliserais pas pour jouer devant un public ! (je suis musicien, pas fou :coucou: ) :boire:

....quoique :fou:

15
C'est vrai que pour 100 euros.. http://www.distrizic.com/catalog/carte-audionum%C3%A9rique-maudio-delta-audiophile-2496-p-231.html la delta M-audio possède l'Asio 2 :bravo: