Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidé moi a trouver une carte son please

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 377 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aidé moi a trouver une carte son please
J aimerai enrogistré!!

hello j ai une carte son creative sb exstigy et j ai tout testais mais le temp de latence est enorme! je recherche une carte son avec des asio, 2 entré et 1ou2 sorti(minimum) 1entré/sorti midi pour branché un clavier maitre. prix entre 200/250euro

merci de m aidé car j en peut plus :oo:
2
Utilise rechercher
et bienvenue
3
Bonjour, :D:
en interne ou externe ? :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Hugh, voici quelques pistes pour le début :

Les moins chère en PCI autour de 100 euros :

Terractec Phase 22 (un petit doute sur le direct monitoring ).
EMU 0404
M-Audio delta 24/96 ( Je viens de la commander ..... )

Sinon y a pas mal de cartes externes en USB, mais vu le budget que tu as, préfère le firewire nettement plus stable. Celles de chez M-audio sont pas mal et les moins chères sont autour de 200 euros.

Sinon il faut parcourir les avis ou toutes les essayer !!!!

Ola !!!

5
Merci pour les reponce mais je c est pas la différence entre usb et le firewire?

il y a quelqu' unqui ma proposé la creative audigy 2 zs pro platinium en occasion

et elle vraiment adapté pour ce que je veut fair?
6
Bonjour, :P:
Les interfaces audio Usb ne sont pas forcément moins stable ! :non: mais le débit du Firewire étant plus élevé, il y a moins de problèmes de latence :bravo:
Voir sur mon site le test de la firewire solo M-audio et de la Fasttrack Usb qui sont aussi stables :aime: : http://bluedid29.com/tests/tests.htm
Attention, il faut bien sur impérativement une carte Firewire bien sur ! :boire2:
à bientôt :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

7
La différence entre l'usb et le FW c'est le débit et donc par conséquance la latence qui sera inférieur en FW. Environ 2ms en FW contre 10 ou 12ms en usb avec des bonnes cartes et de bonnes machines.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
La creative Audigy 2 Zs platinium est trés bonne et trés polyvalente :bravo2: (je sais il va y avoir des "contestations" car c'est une soundblaster :eek2: )
Il n'empèche que j'ai ces 2 cartes depuis plus d'un an, qu'elles n'ont jamais planté, que j'ai utilisé en spectacle, en soirée animation (avec gestion Vsti temps réel et Ableton live 4), pour la réalisation de plusieurs projets sans aucun soucis :bravo2:
De plus cette carte est trés polyvalente (qui propose encore des tables d'ondes ?) avec télécommande trés pratique, connectiques diverses et pack logiciel conséquent (jeux :langue: Ableton lite 1.5 :ptdr: Fruity loops 3 :volatil: Traktor...) ce qui pour le prix (environ 250 euros) est remarquable.
Le seul petit soucis est le câble reliant la carte au boitier dont le connecteur est minuscule et qui peut occasionner des problèmes de reconnaissance (2 ou 3 fois dans mons cas car les ordis bougent souvent chez moi ! :8) ); la solution est de laisser tout branché en déplacement dans un grand sac en plastique :fou:
En occasion, il faut l'essayer, s'assurer du pack logiciel: à combien est-elle ?

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
On me la fait 200euro et je voudré travailé sur cubase sx(voix.vst) il y aura pas de probléme?
10
Tiens, cadeau ! :tourne: Je l'ai trouvé neuf !!!! à 145 euros !!!! http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=54&id=1918&origin=12 :langue:
Qu'est-ce qu'on dit ! :fou:
Cubase & C° tournent super, aucun problèmes... :boire2:
à + :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton