Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX 6 Fire et PC AV sous logic audio P

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX 6 Fire et PC AV sous logic audio P
Oui je sais encore une question sur la DMX 6 FIRE....
je viens d'acheter cette carte et j'ai lu le manuel à l'envers et à l'endroit :|
malgré ça j'ai un problème ( voire des....) pour l'utilisation avec LOGIC Platinimum.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le PC AV, au lancement "PC AV hardware failure (-10703) :???:
De plus un second message concernant le port MIDI apparait.
Voilà si quelqu un a déjà eu ce problème qu'il me fasses un petit topo rapide sur la manière de configurer cette carte.
Config Win2K / 512 RAM / CM MSI Chipset VIA KT400.
Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : cette histoire de direct sound, mais peut être est ce normal avec cette carte.


Ben si elle supporte pas l'ASIO, t'es Ok. :bravo:

L'acceleration que tu dis au minimum, c'est dans le prog de la carte ou c'est dans Windows?

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
12
Change la de port PCI, il y a peut-etre un conflit IRQ adresse memoire.
Www.tubetracks.com
13
Config accelleration materielle de lecture dans windows :8)
Mais pas au "minimum" mais sur "minimale"
Ma carte supporte l'ASIO Et d'ailleurs dans logic audio c'est le pilote ASIO seul k il faut choisir et non PC AV + ASIO ( tu m'etonnes que je galérais :??: ) Plus d'autre petit trucs que je ne comprenais pas mais bon, là c'est resolu. :D:
Encore quelques petit problèmes de craquement mais bon........ :bravo:
Pour l'IRQ : aucun conflit , je me paye même le luxe d'avoir gardé ma SB live pour les sons MIDI sur un autre port PCI sans conflit non plus :clin:
Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

14

Citation : non PC AV + ASIO


Probleme resolu??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
15
Presque tout et du coup je suis moins énervé :furieux: :clin: je peux recommencer à boire 25 café par jour :)
Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

16
Ca fait plaisie à entendre des gens heureux dans ce monde de brutes. :lol:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm