Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX 6 Fire et PC AV sous logic audio P

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DMX 6 Fire et PC AV sous logic audio P
Oui je sais encore une question sur la DMX 6 FIRE....
je viens d'acheter cette carte et j'ai lu le manuel à l'envers et à l'endroit :|
malgré ça j'ai un problème ( voire des....) pour l'utilisation avec LOGIC Platinimum.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le PC AV, au lancement "PC AV hardware failure (-10703) :???:
De plus un second message concernant le port MIDI apparait.
Voilà si quelqu un a déjà eu ce problème qu'il me fasses un petit topo rapide sur la manière de configurer cette carte.
Config Win2K / 512 RAM / CM MSI Chipset VIA KT400.
Merci

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

2
Bon deja il faut que les drivers de ta carte soient installés.
Ensuite peut etre la carte a un driver ASIO, dans ce cas tu coches ASIO et decoche PC AV

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
3
Ok, mes drivers sont bien installés et même les dernieres versions, les autres logiciels comme Sound forge marchent trés bien.
Apparement j'aurais un problème avec l'ASIO car effectivement ils ne fonctionnent pas ensemble avec le PC AV ( ce qui doit être normal apparement :???: ).
Pkoi alors ce message d'erreur au demarrage de logic..?
là pour moi c'est assez embrouillé comme plan.
Désolé mais je découvre l'ASIO ( j'avais une SB LIVE avant) et je suis ouvert à toute explication même sommaire :)

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

4
Alors la sound Blaster fonctionne sous PC AV.
Il faut savoir si ta DMX est en Asio ou egalement en PC AV.Tu essaies les 2 mais l'un apres l'autre.

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
5
Merci pour tes reponses, courtes mais réponses quand même :bravo:
Je ne sais pas trop en fait si la DMX marche en PC AV, en ASIO c sûr...!
Je suis en train d'essayer plein de config differentes asio pas asio pcav pas pcav.....!
Pour le moment je cherche :???: mais je m'enerve, je m'enerve :fache:
si ça continue je vais m'acheter un vieux REVOX 2 Pistes avec une latence de 0 Ms :mdr:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

6
Calme toi, un fois que t'as trouvé ca marche et pour toujours. :clin:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
7
Bon et bien je continue à fouiller...ouiii di diou :clin:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

8
Bon, j'ai fouillé refouillé dans les paramètres, et trouvé qquelques trucs pas trop normaux :??:
Il m'est impossible de changer ma frequence du "Master clock" dans le mixer de la DMX sans que cela affecte mes performances d'accelerations materielles qui se retrouve sans cesse sur "acceleration minimale" alors que "acceleration complète" serait quand même plus justifiéé.
Du coup j'ai été faire un petit test de Direct X (version 8.01b )"tester direct sound" et il y a effectivement un problème "resultats du test direct sound: echec à l'étape 10 (memoire tampon secondaire);
votre carte audio ne prends pas en charge la mise en memoire tampon matérielle.oles sons ne seront lu qu'a partir des memoires tampons logicielles. :???:
Aideez moi pleeeaaase :((( :(((
Ma config: CM MSI KT4 ( via 400 ) / 512 ddr / windows 2000pro SP2 /
Mon PC est en ACPI et ma carte mére gère l'APIC sans problèmes.
Ma carte son est sur l'IRQ 18 seule et donc sans conflit.
Mon install est toute fraiche et il n'y a rien d'autre sur mon PC que deux logiciels de SON (logic audio platinium 5 et sound forge 6 )

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

9
Malheureusement mes connaissances s'arrettent la car je n'est pas de DMX.

Cependant c'est quelle version de Logic que tu utilises.Car ma Creamware ne fonctionne que sous la 5.2 et la 5.5(qui a plein de bug)----5.2!

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
10
Ok;
je pense avoir enfin reussi + ou - à faire fonctionner ma Carte avec logic (version platinum 5.01) :8)
effectivement cette carte n'est pas de tout repos à configurer mais rien de bien sorcier, j'ai un peu honte quand même :oops:
ceci dit je n'ai tout résolu notament cette histoire de direct sound, mais peut être est ce normal avec cette carte.
Maintenant il faut que je trouve pkoi j'ai un message d'erreur concernant le midi au lancement de logic, mais je trouverais je pense.
le dernier truc que j'aimerais savoir c'est si c'est normal que mon paramètre d'acceleration materielle de lecture se remettent toujours sur "Acceleration minimale" dans "propriétes des sons et mutimedia", "Audio", "lecture des sons", avancé","performances"
C'est tout :clin:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.